Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bind nouvelle touche razer copperhead.

Tags :
  • Razer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2007 00:45:11

Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir comment je peux faire pour binder une nouvelle touche sur ma razer.

Je vois qu'il y a déjà ces 2 boutons la : Windows button 4 et 5 et moi ce que je voudrais faire, c'est mettre windows button 6 et 7 a la place de DPI UP et DPI DOWN.

Comment puis-je faire ? Merci de vos réponses.

Autres pages sur : bind nouvelle touche razer copperhead

9 Avril 2007 00:02:40

Bah je pense que c'est simplement impossible... quand tu regarde dans les options ta que 4 et 5 ta pas au desus... a moins qu'il est un truk special pour mais je vois pas :/  perso j'ai une copperhead mais quand j'allume mon ordi l'ordi reste bloque je suis obligé de debrancher la souris et reboot tu c pas faudrait faire quoi ?
25 Juin 2007 00:04:22

Bonjour, bah voila je Up le topic car j'ai envie de la meme chose que le premier post, c'est d'enlever Up et Down sensi pour mettre 2 bouton en plus, j'en ai besoin pour WoW, Merci de vos reponses
30 Décembre 2007 01:02:20

razer lachesis ce n est pas la même souris mais je pense que la configuration est identique!

je viens d acheter cette souris 80 euros deja ça fait mal pour une vulgaire souris en plus si le bouton 6 et 7 ne sont pas reconnu dans call of duty 4 j ai un peu les boules!

j ai configuré le bouton 6 et 7 en mettant des lettre g et h dans le menu de la razer cliquer sur le bouton choisi (1,2,3,4,5,6,7,dpi 1,dpi2) choisir "advanced fonctions" si ça peut aider mais parfois victime de quelques bug,attendons le deuxieme driver en francais cette fois,enfin j espere......

edit:

bon pour la configuration de la souris complete j ai trouvé non sans mal :bounce: 

bouton 4 remplacé par "la lettre"u" dans le menu razer "advanced fonctions" .
bouton 5 remplacé par "la lettre" i" dans le menu razer "advanced fonctions" .

bouton 6 remplacé par windows button 5.......en gauché quoi
bouton 7 remplacé par windows button 4.......en gauché

les deux boutons dpi derriere la molette remplacé par: dpi 1=>v
et dpi 2 par b

je pense que vous pouvez choisir n importe quelle lettre .

vous voici donc avec neuf boutons pour les jeux en reseaux,me reste a trouver comment créer un profil pour la config des boutons et c est tout bon.

edit:

pour les profils il existe un petit bouton sous la souris qui permet de basculer sur un des 5 profils disponible,il suffit d installer le logiciel et de cliquer sour la souris pour voir les profil défiler et les configurer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS