Se connecter / S'enregistrer
Votre question

moniteur lcd pour playstation 3

Tags :
  • Playstation 3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Octobre 2007 19:10:23

bonjour,j'aimerai savoir quel moniteur lcd pourrai aller pour ma playstation 3
Mon budget c'est entre 100 et 400 euros ,j'aimerai de préférence que ce moniteur ai une prise hdmi mais si il n'en a pas c'est pas grave je prendrai l'adaptateur.

Autres pages sur : moniteur lcd playstation

19 Octobre 2007 19:34:23

emericrico a dit :
bonjour,j'aimerai savoir quel moniteur lcd pourrai aller pour ma playstation 3
Mon budget c'est entre 100 et 400 euros ,j'aimerai de préférence que ce moniteur ai une prise hdmi mais si il n'en a pas c'est pas grave je prendrai l'adaptateur.

je vois que tu peux pas te permettre une TV lcd vu que tu mises en dessous des 400 euro.

t'a des ecran pc de 24" avec prise DVI ( a ma connaissance il n'existe pas de prise HDMI sur des ecran LCD : c'est normal vu que c'est du digital tout comme le DVI à mon avis)

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/...|A.htm

mais bon sur certain site tu peux trouver en promo des ecran 32" à 450. Mais bon je devine que la qualité ne suit pas .
Une bonne alternative serait un samsung 26" que tu trouvera dans les 450 je crois.

http://www.pixmania.be/be/fr/59/xx/xx/8/3/criteresn.htm...

Perso c'est un bon choix d'opter pour les ecran pc 24" : en meme temps tu peux le connecter à ton pc et te taper une resolution de 1900*1200:/

Et meme te tapper cette resolution avec ta PS3 :love: 

Ah si t'a des ecran à port HDMI :) 
Normal vu l'HDCP :/ 
19 Octobre 2007 20:33:37

ils sont bien c'est ecran mais ou puis je les trouver en magasin ?A montgallet pour le meme prix?
celui ci je pense conviendrai parfaitement
FUJITSU SIEMENS SCALEOVIEW H22-1W - 22 pouces Wide - 5ms - HDMI DVI (HDCP)
Contenus similaires
24 Octobre 2007 08:51:50

bonjour,je suis tres interesse par les ecrans tft de samsung comme le 226BW mais le problème c'est qu'ils ne propossent pas de haut parleur ou d'entree casque.Comment faire pour le son avec ma ps3?Puis je raccorder des enceintes a la ps3?
merci de vos reponses
24 Octobre 2007 19:46:20

personne n'a une idee pour que je puisse brancher la ps3 a des enceintes sans me ruiner?
10 Novembre 2007 20:31:32

Je suis aussi interessé par cette question, d'ailleurs j'ai un ami qui a une ps3 et il 'aimerais brancher sa ps3 sur son écran lcd 19" wide en dvi/hdmi, mais pour le son alors?
29 Décembre 2007 23:17:57

j'aimerai bien savoir moi aussi comment on peut faire pour le son
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook