Votre question

Acer T180 mort ?

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Décembre 2007 15:41:57

YoP Tout le monde ! ! !

Voila apres a peine 9 mois de service mon acer vient de me lacher à l'aube d'une remise a iveau CG , alim et Ram. Je vous explique ce qui s'est passé:

Hier soir on ma filer une 6600GT pour rigoler (j'avais un chipset video integré 6100) donc j'ai voulu l'installer donc voila une fois installer et avoir mis les derniers driver je joue a mon jeu favoris CS 1.6 le jeu tres fluide vraiment bien sauf que mes FPs etait a 60. je joue 5 minutes et la c'est le drame ! Ecran tout gris avec des petits carré noir impossible de reboot la machine ! donc je l'éteint avec le bouton en façade, j'attend 5 minutes et je le relance et la l'image sautait donc je reboot encore une fois et la je vois des etincelle bleu derriere le bouton facade on off il se relance et la mon ventirad CPune tournai plus ! :s a ce moment la j'essaye de l'etaindre avc le bouton facade on-off et la plus rien aucune image rien l'ecran éteint (apres le bug d'affichage j'ai remis l'ecran sur la sortie de la carte mere et non plus sur la CG) donc j'ai debranché le jus au cul de la machine et la des que je remets la prise il se lance... c'est la merde ! ! !

De plus c'est un pc ui a été acheté en grande surface (carrouf) il a été ouvert et donc les scellé ont sauté ce qui fait soi-disant sauté la garanti ai-je un recours et qu'est ce qui a cramé ?

Autres pages sur : acer t180 mort

29 Décembre 2007 15:54:46

bonjour

peut etre ton alim essaye de voir si on peut te preté une alim pour la garantie sa risque d'etre chaud..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS