Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problem usb apres instal carte mere

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Décembre 2007 21:06:45

bonjour, je vien d'installer une carte mere gigbayte ga-g33m-ds2r et j'ai les deux prise usb de ma facade avant qui ne marche pas alors que mais prise usb de deriere marche bien. quelqu'un a deja eu se problem?

merci d'avance,

Autres pages sur : problem usb instal carte mere

28 Décembre 2007 21:46:20

Salut,

est ce que tu as bien connecté les câbles des prises usb de façade à la carte mère ?
28 Décembre 2007 22:27:58

oui c'etai mal brancher. merci pour ton aide. j'ai un autre problem je sais pas si tu va pouvoir m'aider. j'ai mis la carte mere gigabyte..... mais le truc c'est que par rapport a mon ancienne carte mere MSI RS480M2 j'ai un fils que je ne sais pas ou brancher. c'est celui qui relie la prise jack bleu a coter de la prise micro et casque a l'avant de mon pc. il y a une petite fleche avec un point entre deux parenthese au dessu.
28 Décembre 2007 22:37:25

Salut,

généralement c'est l'entrée de ligne qui permet de brancher des tables de mix (par exemple) ce qui n'est pas possible sur une entrée de micro qui saturait le son (voila c'est un gros résumé ^^)
28 Décembre 2007 23:13:20

ok donc je ne m'en suis jamais servi et n'etant pas dj je pense pas m'en servir un jour. merci pour ton aide @+ et bonne fete de fin d'annee
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS