Votre question

Probléme avec paint (lancement de programme)

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Décembre 2007 10:14:29

Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai un probléme avec paint.
En voulant suprimer un FPS nommé CUBE, window ma demandé de choisir un programme. En voulant ne pas faire de betise, je clique sur paint et depuis c'est le dramme :cry: 
A chaque lancement de chaque programme je reçois : "Paint ne peut ouvrir ce fichier car il n'est pas un fichier bitmap valide."
Cela qui est trés agacent, j'ai reussi a ouvrir seulement msn et modzilla.
Je ne peux executer aucune instalation en gros. Même avec CSS que je n'arrive pas a installer car il me dise "paint ........"
Merci de m'aider pour ce gros bug qui m'empeche de tout faire

Merci encore une fois et a+

Autres pages sur : probleme paint lancement programme

27 Décembre 2007 23:17:37

Salut,

il faut regarder dans le menu "programmes par défaut" ou tu peux éventuellement faire une restauration du système antérieure à la bêtise...
28 Décembre 2007 13:26:51

Salut,

Merci de cette reponse mais si vous pouviez preciser où je peux trouver le menu correspondant merci beaucoup.
Contenus similaires
28 Décembre 2007 16:23:07

Pour programmes par défaut, ça se trouve dans le menu démarrer, colonne de droite (sous xp je crois qu'il apparaît aussi dans le menu ajout/suppression de programmes, dans la colonne de gauche)

Pour la restauration du système, démarrer> tous les programmes> accessoires> outils système
28 Décembre 2007 17:36:57

Salut,

A cause du bug de paint je ne peux faire ceux que vous me dites :( 
Je vais tenter de formater pis bon je verrais bien merci beaucoup =)
28 Décembre 2007 18:01:08

Salut,

Enfaite je ne peux formater car paint m'en empeche T_T

Help me XD
28 Décembre 2007 18:25:01

Faut tenter une réparation du système à l'aide du cd de windows xp, tu fais comme si tu le réinstallais et tu appuyes sur R quand on te le demande.
28 Décembre 2007 21:19:47

Salut,

Enfaite je n'ai pas eu de CD d'installation windows avec le pc donc je ne peux le réinstaller et j'ai essayer plusieur fois d'appuyer sur F2 l'or du demarrage mais sa ne marche pas :/  je ne sais que faire T_T et ce bug commence vraiment a me taper sur le system >< merci pour tes reponses

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS