Se connecter / S'enregistrer
Votre question

disque dur empeche lordi de s'allumer

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Décembre 2007 20:06:22

Bonjour,
alors voila mon pb
j'ai un boitier multimedia pour regarder des films sur ma tele grace a un disque dur
mon model est la cibox, mais tout marchait bien et la ce soir
au moment de m'en servir le boitier ne s'allumai plus, alors je l'ai demonté et quand je deebranche le disque dur de l'alimentation le boitier s'allume et des que je rebranche l'alimentation le boitier s'étein et il ya comme une petite eteincelle au niveau de l'alimentation sur le disque dur,
j'ai essayé de brancher le disque dur sur mon ordi pour voir et des que je le branche l'ordi démarre plus
par contre si ej met un disque dur différent ds mon boitier multimedia celui ci marche
que dois je faire, j'aimerais récupéré mes donné de ceux disque, je n'est pas que des films dedan j'ai des donner perso, photo texte
merci de votre aide

Autres pages sur : disque dur empeche lordi allumer

28 Décembre 2007 20:16:45

slt desole pour toi mais d'apres s que tu dit j'en conclu que ton disque a belle et bien grillé dans ce cas impossible de recuperer les donnee!!!!!!!
28 Décembre 2007 20:57:15

ok mais est il pas possible que se soit pas le disque ki est griller mais la carte qui gere l'alim du disque, parce que j'ai demonter la carte du premier disque ki ma causer des soucis et lorsque je branche que la carte bin l'ordi ou le boitier multimedia ne s'allume pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS