Votre question

Quel ecran 22" choisir ?

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Décembre 2007 14:52:58

Salut a tous voila j'esite entre 2 lcd 22" les voici

- Samsung SyncMaster 226CW

et

- LG L226WA-WN

je cherche le meilleurs au niveau des jeux et des films, ya t'il une grande difference entre les deux ?

merci de vos reponse a bonne fetes

Autres pages sur : ecran choisir

27 Décembre 2007 15:15:39

Salut, moi je te conseil le Samsung SyncMaster 223BW, je le possède, j'en suis vraiment satisfait! Il est génial, j'ai beaucoup hésité avec tes deux autres choix mais maintenant je suis très content du mien :D 
27 Décembre 2007 15:48:57

ai testé il y a peu le viewsonic vx2255wmb censé etre un des meilleurs (mieux que ceux que tu cite ) : très bon mais soucis au niveau des angles de visions et backlights prononcés sur tout le pourtour de l'ecran.

L'ai fait changer pour un samsung 2232bw ( le 223 "2" ) mon avis dès réception...

Mais il sembie que ces deux ( trois ecrans avec celui cité dans le post au dessus ) soient meilleurs que ceux que tu propose, et dans des tarifs très acceptables.
Contenus similaires
27 Décembre 2007 18:20:10

merci et le LG qui es ce qui l'aurai tester ? est t'il bien ?

le Samsung SyncMaster 2232BW

est meilleur au niveau de l'angle de vision est que la difference se voit ou pas par rapport au autres ?
28 Décembre 2007 12:52:11

je n'ai pas encore eu le temps de le tester. Maintenant il faut toiut de même savoir que les 22 wide ont des dalles TN et le résultat est très mauvais. Donc le meilleur ecran 22tft aura au mieux un rendu médiocre.
a bon entendeur...
28 Décembre 2007 20:55:30

samsung 2232BW testé...
il s'agit bien d'une dalle samsung donc du meilleur qu'on puisse obtenir.
Probleme de backlights prononcés (beaucoup moins que sur le viewsonic ) mais il semblerait que ce soit récurent sur ce type de dalles (les meilleures dispo actuellement ).

Perso je conseille quand meme ce petit samsung. ou alors le 226bw dont le prix chute à vitesse grand V ( il vient de passer sous la barre des 200 euros chez mon petit revendeur de village ) et ce uniquement pour les joueurs ou ceux qui aiment la roulette russe...
pas testé le LG mais il y a fort à parier qu'il est moins bon.

http://www.lesnumeriques.com/article-312.html
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS