Votre question

que faire de mon pc portable demonté?

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Décembre 2007 13:39:05

pour etre clair, le petit composant de l'alimentation de mon asus AG a cassé !! apres avoir été voir un reparateur qui m'a conseillé de racheter un ordi, j'ai suivit son conseil mais j'ai tout de meme voulu voir la panne, et j'ai ainsi commencé a demonter.

me rendant compte que j'avais été trop loing pour que mon ordi soit réprable apres coup, j'ai continuer a démonter et j'ai donc recupere les enceintes, le disuqe dur "externe", le ventilo, la RAM....

j'ai donc decider d'encadrr la carte mer et de l'afficher sur un mur en sonvenir de mon defunt ordi, mais puis-je réutiliser le reste.

en tnt que demonteur averti, j'ai attaqué mon ps de bureau, mais les barettes de ram sont differentes, plus longue non recto-verso, puis je les adapter, ou alors dois-je m'attaquer au demontage de mon macbook pour y inserer ma ram? puis-je trouver un boitier pour y inserer mon disque dur ?

merci a vous tous de vos reponses..

et joyeux noel ?

Autres pages sur : portable demonte

27 Décembre 2007 14:20:52

Bonjour ?
Les pieces, tu peux voir pour les revendre dans un mgasin d'informatique ou sur ebay, tu peux revendre l'écran aussi
sinon, non, je crois pas qu'un adaptateur pour la ram existe
Le disque dur, tu peux t'en servir de disque dur externe, tu peux facilement trouver des petits boitiers pour disque dur 2,5"
27 Décembre 2007 16:04:43

Slt , tien , j'y avais pas pencer a la carte merre sous ver encadre ...

alors la ram tu revant , tu poura rien en faire .

ecrant tu revant ( avec de la chanse ten tire 200 € =) ( pourquoi moi c'est l'ecrant qui a mouru fuuuuuu)

proceseur aussi tu revant

dd tu trouve un boitier 2.5 1/3 sa coute environ 20 € pour du bas de game ..

et le reste ba tu joue au golf avec ...
Contenus similaires
28 Décembre 2007 13:18:37

Tu la fais ou psa le cadre ...

je conte fair pareil ...

donc je voudrais savoir si tu a acheter un cadre special pour l'epeseur ou si c'est toi qui la fais ?

Si sa fais beau ou pas ...
28 Décembre 2007 13:39:18

a attention
tu peut aussi revendre le clavier .... fais pas le barbar quand tu le demonte ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS