Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Difficile de choisir un pc portable

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Décembre 2007 16:50:03

Bonjour tout le monde,

Donc voilà je voulais m'acheter un pc portable. Au départ rien que pour de la bureautique mais maintenant j'aurai quand même envie de jouer "un peu beaucoup" avec ce pc. ^^

---On m'a proposé un Asus F3U-Ap069C qui a une carte graphique Ati radeon X1250 pour 700 € mais j'imagine que je ne pourrais jouer avec rien.

(Les nouveaux jeux ne m'interesse pas parce que j'ai dejà mon pc de bureau pour jouer) mais ça m'aurait interessé de jouer à World of Warcraft qui ne demande pas tant tant que ça.

--- Et l' ASUS F5VL-AP005C qui a une ATI Radeon X2300 c'est possible?

---Puis il y a l'ACER 7520G-502G32Mi GA qui a une NVIDIA GeForce 8400M G qui coute quand même +800 €

Qu'est ce que vous me conseillez comme pc pour jouer à des jeux qui ne demande pas trop mais j'aimerai quand même bien savoir jouer a world of warcraft (proposez des autres pc si vous avez) En dessous de 800 € svp (si c'est possible, je demande peut-être beaucoup - désolée ) ^^

Merci d'avance!!! Snif

Cindylilly

Autres pages sur : difficile choisir portable

27 Décembre 2007 17:01:04

De nos jours, une carte graphique dedié à l'ordinateur coute cher ... bien trop cher. Pour te faire une idee, la nouvelle 8800m gtx coute à elle toute seule 780 euro ... Si tu désires faire du jeu avec ton portable, soit c'est possible, mais n'essaye pas de jouer aux derniers jeux avec celle ci. Tu trouves des bon ordinateurs portables avec une bonne carte graphique a partir de 1100 euro. Sinon en dessous tu trouves en general du ATI dédié ou du Gforce 8400-8500 ... Dans tous les cas, n'espere pas jouer à call of duty 4 avec ce type de carte graphique.
28 Décembre 2007 13:16:26

bonjour, fo pour la 8800 gtx elle est à 845$ donc ca fait du 550€.
voir ici http://www.eurocom.com/
sinon tu peux choisir un portable equipé d'un core 2 duo avec 2 go de ram, un dd dans la norme a 120 ou 160 go.mais faut bien que ta carte graphique soit surtout pas en partagée. il faut cg bien propre a elle meme.
meme une petite en mxm, apres tu peux changer qd tu a de l'argent pour acheter une grosse cg. ca te coutera beaucoup ceaucoup moins cher, mais il fo etre bon bricoleur et bon surfeur pour rechehcer les bonne info.

par ex: moi g un amilo 3438g, avec une 6800 de serie maintenant g une x1900. c qui est bien mieux. je met pas plus gros car g une centrino dessus. et pour une grosse cg faut mieux un bon proco avec.

bonnne recheche. (regarde chez dell, il sont pas mal, ou toshiba)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS