Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mes périphériques usb ne focntionnent plus du tout !

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Décembre 2007 15:40:13

Bonjour, ça fait 3 mois que plus un seul de mes périphériques usb ne fonctionnent plus, mais pas un seul, ni le scanner, ni l' imprimante, ni les clé usb. Au debut il marchait une fois sur 2 , mais maintenant plus du tout. Pouvez vous me dire que faire pour que ça remarche svp!

Quand je branche un de mes périphériques il me mette peréphérique inconnu et quand je clique sur le periphérique il me dise qu' il est pas installé, alors que j' ai installé les périphérique usb correspondant à ma carte mère. Aidez moi svp

Autres pages sur : peripheriques usb focntionnent

27 Décembre 2007 16:46:07

j'ai eu le problème que toi, esssaye de rebbot ton pc, bios, desactive ton usb, sauvgarde et puis re entre une fois encore et re active les sub et essaye.
sinon fai un scan , il peut etre du 'un virus ou un trojan?
sinon, etteint ton pc, debranche ton cable d'alimentation, et appuie sur le bouton allumer pendant 20seconde, puis rebranche et re essaye.
Contenus similaires
27 Décembre 2007 17:02:37

Regarde dans ton usb, voir si le "USB ON BOARD" est enable. si il l'est, desactive le et reactive le.
27 Décembre 2007 17:35:35

merci pour vos conseil mais j' ai deja fait des scans, et il n' y a rien. De plus j' ia deja tout debrancher de l' ordi mais sa ne fait rien. Et j' ai regardé le bios et je ne vois pas le bouton usb on board donc ou est il? Mais j' ai vu les boutons usb controller et usb device legacy support, auquel j' ai desactivé enregistrer, redemarer et activé mé les periph sont tjr non reconnu
27 Décembre 2007 20:15:54

??
28 Décembre 2007 10:53:29

personne peut m'aider?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter