Votre question

Message d'erreur disque dur sur ordi portable

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Décembre 2007 23:29:33

Bonsoir à tous, voilà mon frangin s'est acheté un ordi portable acer aspire 5105AWLMI avec vista home premium dessus et depuis un petit moment il a le message suivant au démarrage de l'ordi:

SMART Failure Predicted on Hard Disk 4: ST9120822AS-(S1)

WARNING: Immediately back-up your data and replace your Hard Disk drive. A failure may be immenent

Et lorsque l'ordi arrive sur le bureau il a un message qui parle de sauvegarder les données en lieu sûr car il y a un risque de disque dur défaillant.

N'étant pas un fervant admirateur de vista je ne sais pas si c'est un bug de l'OS ou s'il y a réellement un problème de disque dur...ce qui serait assez embêtant vu que l'ordi est tout neuf ...

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème je suis preneur de toutes infos pouvant m'aider.

Je vous remercie tous par avance et vous souhaite une bonne fin de soirée :)  @++ :hello: 

Autres pages sur : message erreur disque dur ordi portable

28 Décembre 2007 10:45:31

Bonjour tout le monde, apparemment personne n'a de réponse ou d'infos à me donner :(  ...

Je n'ai toujours pas trouvé la cause de ce message donc je suis toujours ouvert à vos infos et à vos savoirs :p 

N'hésitez pas :) 

Bonne journée à tous et merci par avance :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook