Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vista + Geforce 8600M GT + anciens jeux = ?

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Décembre 2007 17:52:10

salut a tous,

j'ai un asus G1S AK092C - T7500 - Geforce 8600M GT 256Mo - 2Go de ram - Vista familial authentique version d'origine (32bits) - d'origine, encore rien n'est installé

La question c'est: est ce que je peux mettre a jour pilotes graphiques (169.09) et patchs Vista (?) tranquillement tout en étant sur de pouvoir faire tourner ce que je veux, de Crisis à Simcity 4 (simcity oh oui) en passant par command & Conquer 3 ?

je pense que le premier truc a faire c'est de mettre tout a jour avec les derniers pilotes mais je prefère m'assurer des effets secondaires avant d'installer et de reinstaller 10 fois les applis

merci

Autres pages sur : vista geforce 8600m anciens jeux

27 Décembre 2007 18:03:14

Salut,

j'ai exactement le même portable, pour crysis tu fais une croix dessus, du moins si t'aimes jouer en fluide. (pas de soucis pour COD4 par contre)
Pour les mises à jours des pilotes de la carte graphique il faut aller sur le site d'asus et ne pas prendre ceux du site Nvidia qui ne concerne pas les chipset mobile. Les patch vista pas bien capté le rapport avec le jeux...
28 Décembre 2007 09:33:27

merci pour l'info

Arretes.. même en 1024 sans pousser les détails il rame !? faut repasser a XP en fait..

sinon en général la plupart des jeux "assez" récents passent sur vista ?

28 Décembre 2007 09:45:15

Pour crysis c'est vraiment un gouffre en consommation, ce n'est pas injouable mais perso j'aime quand c'est bien fluide ce qui n'est pas vraiment le cas (ça doit tourner dans les 30-35 fps avec des chute a 25)

Pour les autres jeux récents ça passe niquel sous vista. (COD4, MTW2 (les seuls que j'ai testé sur le portable)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS