Votre question

Mon écran s'éteint et a du mal a s'allumer !

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Décembre 2007 11:00:05

Bonjour tout le monde!

J'ai un probléme avec mon écran , dés que je démarre l'ordinateur normalement mon écran s'allume(pour l'instant tout va bien)

Dés que le chargement WindowsXP apparait , une seconde aprés l'écran s'éteint et je suis obligé de rallumer éteindre rallumer éteindre mon écran , méme voir a rallumer mon ordi.Dèsfois je passe des heures a essayer d' allumer mon écran). Par exemple ce matin pour allumer mon écran jai mis une heur pour l'allumer.

Pouvez-vous me dire comment faire pour régler ce probléme?

Cordialement , djidanne89

Autres pages sur : ecran eteint mal allumer

Anonyme
15 Décembre 2007 11:05:33

Salut,
Verifie si le cable d'alimentation de ton écran n'est pas déféctueux. Si tu as une garantie, fais-la marcher.
15 Décembre 2007 11:33:05

Comment puis-je vérifié ca? (je n'ai pas de garantit)
Contenus similaires
Anonyme
15 Décembre 2007 22:27:26

Hum, tu peux toujours essayer avec un nouveau câble. Demande à un vendeur informatique un câble pour tel écran. Essaye et si le problème ne vient pas de ça, ramène le câble au magasin. Renseigne toi au vendeur. Et si c'est un problème interne, on ne peut rien faire pour toi.. À moin que tu aies chez un réparateur qui va te couter la peau des fesses..
À plus, en espérant que ton cas n'est pas trop grave.. Et tu peux trouver des écrans pour pas très cher..
25 Décembre 2007 14:28:26

J'ai racheté un écran et il marche super , C'est un 19".

Merci quand meme pour ton aide.
Anonyme
27 Décembre 2007 10:50:18

Ok, donc le problème venait de l'écran.. Comme je le pensait.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS