Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Simuler une manette de Xbox 360 sur PC

Tags :
  • Xbox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Décembre 2007 11:14:52

Voila, un pote a acheté Kane and lynch sur PC. On a essayé ca et résultat : on aime bien !!! Alors on c'est dit : A 2 (en coop sur écran splité) se serait mieux. Mais c'est là mon problème : j'ai une manette thrusmaster, je la connecte, tout marche nickel. on lance le jeu et là malheur : le jeu nous dit qu'il faut une ou deux manette Xbox 360 pour jouer !? Mias on en a pas nous. Alors j'aimerais un emulateur de manette Xbox 360, mais je n'en trouve pas alors je fait appel à vous.
Merci d'avance car j'adorerais jouer a deux a ce jeu !!!

Autres pages sur : simuler manette xbox 360

26 Décembre 2007 11:46:09

salut
a ma connaissance sa n'existe pas
mais c'est bizarre en principe toute les manette passe et pour jouer a 2 sur un pc un a une manette l'autre au clavier
26 Décembre 2007 12:07:47

ouai je sais mais pas pour ce jeu, c'est la mon probleme, ils ont tout prévu pour la manette de la Xbox 360 ... Si qq1 a une solution ... Je suis prenneur
Contenus similaires
26 Décembre 2007 12:10:06

achette une manette xbox 360 sa doit se trouver en occase pas tres cher ^^
26 Décembre 2007 12:38:52

oué, j'm'en doutais lol ;) 
Mais G plus de fric et mon pote veut pas s'en acheter alors ca me gonfle, peut être en installant les driver de la 360 ?
26 Décembre 2007 13:13:32

oué sinon y a pas qq1 qui connais Kane and Lynch et qui a réussit a jouer à 2 sans la manette de la Xbox 360 ?
P.S : merci de m'avoir répondu (j'avais oublié de le dire ...)
27 Décembre 2007 10:30:32

Bon j'ai essayé d'émuler une manette Xbox 360 avec NTPAD mais elle n'apparait pas dans la liste des manettes a émuler ... Je ne sais pas si qq1 qui connais ce logiciel, ou un équivalant (gratuit), pourrais m'aider ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS