Votre question

Besoin de conseil carte graphique...

Tags :
  • Graphisme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2007 17:19:05

Bonjour, j'ai très peu de connaissances en informatique et besoin de conseils.
J'ai eu deux magnifiques écrans pour mon pc (je suis étudiante en graphisme) et là... Ma carte graphique n'a qu'une sortie écran, plus une sortie pour la TV.
Je vous donne un peu plus de détail:
carte graphique actuelle: radeon 900 series (elle apparait deux fois, une du même nom et 'secondaries en plus)
processeur AD athlon (tm) xp 2600 +
monoprocesseur ACPI

Je ne sais pas si vous avez besoin d'autres infos (je n'y connais pas grand chose lol)
Mon pc date des fin 2004, c'est un HP pavillon, j'utilise XP pro.
Tout est d'origine dessus sauf de la RAM rajoutée.
Pouvez vous me conseiller?
Dois-je juste changer la carte graphique? Merci beaucoup!

Autres pages sur : besoin conseil carte graphique

25 Décembre 2007 17:22:16

bah, tu a un budjet de combien ?
etudiante en graphisme ? je doit en déduire que tu utlilise des apliquation 3D lourde sur ton PC ?
les carte graphique meme ancienne on la fonction bi-ecran :D 
:p 
25 Décembre 2007 17:29:47

avec ma carte je ne peux brancher qu'un écran... J'utilise plutot des logiciels de traitement de l'image et de mise en page web (animation), pas encore de 3d.
Bon alors te moque pas mais ma description reste sommaire: derrière ma carte, juste une sortie bleue ou je visse la prise de l'écran, tu vois ce que je veux dire lol?
On en a déduit qu'il me faut une carte graphique avec deux sorties écran...
Sinon oui je peux partager avec ma TV, mais ca ne m'interesse pas lol, c'est une autre sortie.
C'est pour ça que j'aimerais savoir quel modèle serait compatible avec mon système, vu que je n'y connais rien lol
Contenus similaires
25 Décembre 2007 17:37:09