Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème carte mère Gigabyte GA-K8NF-9 Rev. 1

Tags :
  • carte mere gigabyte
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Décembre 2007 17:13:35

Salut à tous.

Voila mes problèmes:

J'ai décidé il y a 2 jours de faire l'acquisition d'un proc AMD Athlon 64 X2 4200+ en remplacement de mon Athlon 64 3200+ winchester.

J'ai donc fais une mise à jour nécessaire du bios de ma CM sus nommée.
Tous c'est bien passé jusqu'à la version F7 du bios mais en voulant passer à la F8 j'ai eu un écran bleu au démarrage de XP SP2 me disant que XP a du fermé pour éviter des problèmes.
J'aimerais donc savoir pourquoi je ne peux pas mettre à jour au dela de la version F7?
Heureusement, dans mon malheur j'ai du bol puisque c'est depuis la version F7 que mon nouveau proc peut être installé... :)  ouf!
Mais bon... quitte à mettre à jour mon bios autant le faire jusqu'à la dernière version (F11).

Autre problème, depuis que j'ai mis à jour le bios la fonction cool'n quiet d'AMD ne fonctionne plus. J'ai eu beau réinstaller les derniers drivers AMD, y'a rien à faire :fou: 

Bref, si quelqu'un (qui possède cette CM si possible) peut me renseigner il sera le bienvenu parce que jusqu'à maintenant je n'ai rien trouvé sur les forums.

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme carte mere gigabyte k8nf rev

23 Décembre 2007 18:46:51

formate pour tout remettre au propre.
23 Décembre 2007 18:54:42

Merci mais c'est extrème comme solution.
y'a pas moins radicale??
Contenus similaires
23 Décembre 2007 18:56:40

non.
23 Décembre 2007 20:36:13

mais quel est le rapport entre une mise à jour de bios qui foire et un reformatage?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS