Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Crysis en 8800 ultra

Tags :
  • fps
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Décembre 2007 14:59:49

Salut a tous
j'ai acquiers un joli pc pour mon anniversaire, en vue de me faire plaisir sur crysis et autre jeux gourmands.
seulement mes résultats sur crysis me paraissent un peu maigre:
ma config:
intel core 2 quad q6600
8800 ultra
2 go pc8500
500 go western digital

avec ceci, crysis en 1280*1024, en full very high, je rame à 10-12 fps.
en 1024*768 je suis a 15-20 fps.

J'ai vu des 8800 gtx etre a 30 fps en 1280*1024.

auriez vous une solution a mon probleme?

merci d'avance

Autres pages sur : crysis 8800 ultra

23 Décembre 2007 15:18:04

la tres haute qualité sous crysis n'est exploitable sous aucune carte pour le moment.

Et oui, acheter crysis c'est acheter un jeu en sachant qu'on ne pourra pas complétement en profiter. D'ailleurs il semblerait que les ventes soient plus maigres que prevues!

j'aime bien d'ailleurs certains cvommentaires de redacteurs à ce sujet:

C’est à se demander si ça vaut encore le coup d’investir dans une machine de guerre pour profiter des nouveautés, vous ne trouvez pas ? Pour moi la question ne se pose pas. Je jouerai à Crysis en 2009 quand mon PC pourra en exploiter pleinement les ressources graphiques. En attendant, je continuerais à faire tourner mon FM en tache de fond comme si de rien était.

J’ai pourtant moi aussi succombé aux charmes de Bioshock et autres Crysis en cette fin d’année, deux jeux biens jolis (oui, j’ose) mais qui m’auront montré leurs limites avant la fin de la campagne solo. De bons graphismes ne font pas forcément de bons jeux ! S.T.A.L.K.E.R. reste la perle de 2007 à mes yeux, encore larmoyants pour ma bourrinitude mise en berne suite à une Overdose mal négociée…
23 Décembre 2007 15:23:49

j'ai bien conscience de ce que tu me dis la, mais ca n'explique pas la difference de fps a coté d'une 8800 gtx.

ma question est purement technique
Contenus similaires
23 Décembre 2007 15:33:23

parce qu'elles ne sont simplement pas en full very hight.
23 Décembre 2007 15:35:42

Citation :
Salut a tous
j'ai acquiers un joli pc pour mon anniversaire, en vue de me faire plaisir sur crysis et autre jeux gourmands.
seulement mes résultats sur crysis me paraissent un peu maigre:
ma config:
intel core 2 quad q6600
8800 ultra
2 go pc8500
500 go western digital

avec ceci, crysis en 1280*1024, en full very high, je rame à 10-12 fps.
en 1024*768 je suis a 15-20 fps.

J'ai vu des 8800 gtx etre a 30 fps en 1280*1024.

auriez vous une solution a mon probleme?

merci d'avance

Tout dépend des effets graphiques que l'on a soumit dans le panneau de configuration de Nvidia. Personnellement avec une GTS 320, je me tape 60 FPS de moyenne sur crysis tout en High...

Essaie de désactiver l'anticrénélage et l'anisotrope.

Pour ce faire, il faut aller dans le panneau de configuration de Nvidia/Configuration 3D.

Citation :
C’est à se demander si ça vaut encore le coup d’investir dans une machine de guerre pour profiter des nouveautés, vous ne trouvez pas ? Pour moi la question ne se pose pas. Je jouerai à Crysis en 2009 quand mon PC pourra en exploiter pleinement les ressources graphiques. En attendant, je continuerais à faire tourner mon FM en tache de fond comme si de rien était.

J’ai pourtant moi aussi succombé aux charmes de Bioshock et autres Crysis en cette fin d’année, deux jeux biens jolis (oui, j’ose) mais qui m’auront montré leurs limites avant la fin de la campagne solo. De bons graphismes ne font pas forcément de bons jeux ! S.T.A.L.K.E.R. reste la perle de 2007 à mes yeux, encore larmoyants pour ma bourrinitude mise en berne suite à une Overdose mal négociée…

Chacun pense ce qu'il veut je crois. J'ai bien aimé crysis. Que se soit d'un rédacteur ultra célèbre ou non, cela reste uniquement une question de goût plus qu'autre chose.
23 Décembre 2007 16:03:06

Chacun pense ce qu'il veut je crois. J'ai bien aimé crysis. Que se soit d'un rédacteur ultra célèbre ou non, cela reste uniquement une question de goût plus qu'autre chose.[/quotemsg]

+1 C'est en fonction des gouts ! Moi de toutes facon dès que y'a des graphisme je kif le jeux (sof si c'est dora lexploratrice avec les graphisme de crysis la je vais pas aimer mais bon )^^

Pour ta 88 ultra c'est normal en very high tous les flitre au max et en 1600 ... 12 fps c'est normal ...

Moi personelement a la place du very high j'ai mis le patch super high et je tourne entre 15/25 fps en 1250 avec une 8800 GT (avec AA en 4x) et au niveau des graphisme je ne voit aucune différence avec le very high apar que je ne pert aucun fps par rapport au high...

Bon game
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS