Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tuner TV sur écran de PC

Tags :
  • Decodeur tnt
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mai 2007 23:02:55

Bonjour a toutes et tous ! J'aimerai savoir si vous connaissez des solutions fiables pour pouvoir regarder la TV sur l'écran de mon PC de manière indépendante du PC lui meme, si vous aviez des modèles a me conseiller. Ce serait pour l'adapter sur un écran LCD 19" 16/9. Merci !

Autres pages sur : tuner ecran

3 Mai 2007 23:05:09

Slt, Il existe des VGA BOX, fait une recherche sur google.
Il yen a sur cdiscout, ldlc, ebay ...etc...

ziou333
3 Mai 2007 23:05:57

en faite il te faut utiliser un cable YUV vers VGA
comme celui ci
http://perso.orange.fr/connectic/cyuvv.htm

et n'importe quel décodeur tnt ou autre avec une sortie Yuv ce qui ne devrait pas étre compliqué ...

:bounce:  :bounce: 
Contenus similaires
3 Mai 2007 23:07:31

merci pr ces rep aussi rapides. Il y a des produits que vous avez déja testé et que vous me recommandriez?
3 Mai 2007 23:11:54

ben te recommander du matériel va étre dur pour ma part c'est juste un cable
aprés tu met ce que tu veux comme matériel comme décodeur tnt ou méme lecteur dvd décodeur tnt avec disque dur ...

^^
:bounce: 
3 Mai 2007 23:15:37

fefed22 a dit :
ben te recommander du matériel va étre dur pour ma part c'est juste un cable
aprés tu met ce que tu veux comme matériel comme décodeur tnt ou méme lecteur dvd décodeur tnt avec disque dur ...

^^
:bounce: 

Vui je vois pas ce que tu peux faire de plus :lol:  en tout cas merci, c'est sans doute la solution la plus simple, en plus je pourrais brancher mon kit 5.1 sur le decodeur ou lecteur DVD ! Comme quoi c'est pas compliqué mais il faut le savoir !

edit: je vais surement choisir cette solution car le prix des boitiers permettant la meme chose sont excessivement chers !!
4 Mai 2007 15:22:04

oui mais la qualité véhiculé par les peritel n'est pas top si tu veux voir des dvd ou la TNT

et aussi attention le premier cable il ya un attention alors que le deuxiéme non et il faudra t'assurer ce cette condition

apparement il faudrais un convertisseur pour passer de peritel vers VGA car les caractéristique de donnés ne sont pas les mémes alors que le Yuv ver VGA est mieux sur tout les points ...

:bounce:  :bounce: 
4 Mai 2007 17:19:38

ok ! J'ai regardé de plus près mon lecteur DVD y a bien une sortie YUV (meme en VGA !!). Par contre je voudrais savoir si c'est courant sur un adapteur TNT cette sortie en YUV.
5 Mai 2007 00:09:27

sur ce lien, je vois pas de sortie yuv ?!
5 Mai 2007 09:33:05

apparement le seul adaptateur qui existe
c'est le MUSTEK 300

:??: 
5 Mai 2007 09:49:15

oui j'ai l'impression .Sinon un ami m'a donné l'idée d'utiliser mon laptop qui possède tuner TV et entrée composite. Tout fonctionne, je le teste avec ma PS2. Le seul probleme, c'est que le logiciel fourni permet seulement un apercu pour une capture (dans le but de faire une sauvegarde d'une cassette par exemple) et je ne trouve pas le moyen de regarder la source en plein écran ...
5 Mai 2007 12:59:21

oui il faut trouver un logiciel d'acquisition
enfaite tu veux lire les dvd sur ta ps2 qui sera raccorder a ton portable ???

5 Mai 2007 23:54:35

j'ai trouvé en mettant a jour le logiciel d'acquisition de ma carte tuner TV/tnt. En fait le probleme est résolu: je vais me servir de mon PC pour avoir la TV (le tuner) et la PS2 (par la composite). Ensuite, j'ai plus qu'a brancher avec le port VGA mon pc portable vers l'écran LCD !
En tout cas merci beaucoup de m'avoir aidé ! ca fait plaisir :D 
5 Mai 2007 23:59:02

et pour les dvds, soit j'utilise celui inclu dans mon pc portable, soit celui de la pS2 (mais niveau qualité ce sera mieux avec mon pc portable car le VGA est de bien meilleure qualité que la video composite).
23 Décembre 2007 00:24:59

Bonsoir/Bonjour j'ai une chaine hifi jvc qui fait lecteur dvd et qui a une sorti YUV j'ai donc acheté un cordon YUV vers VGA afin de le brancher sur mon écran de PC mais le problème est que mon écran ne s'allume pas du tout quand je met un dvd ou tout simplement lorsque j'allume ma chaine hifi
23 Décembre 2007 14:01:04

Bonjour.

Je voulais savoir si tu as réussi a résoudre ton problème car je suis dans la meme merde, j'aimerai acheter un écran plat pour y mettre la ps2, la tnt et bien sur le pc.

Je ne sais pas quel cables il faut acheter sachant que l'écran a une sortie HD D-Sub.

Quelqu'un a une idée ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS