Votre question

Ma manette tourne toute seul a droite

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Décembre 2007 12:10:33

voila je possède une Logitech Rumblepad II sans fil et elle tourne toujours a droite que se soit dans nfs pro street, fifa 2008,...

j'ai déja fait un calibrage de la manette avec windows mais sans succes ... si qqn pourrais m'aider car au prix ou elle coute .. j'ai pas envie d'en racheter une ^^

Merci d'avance

Autres pages sur : manette tourne seul droite

23 Décembre 2007 12:20:45

Salut

A mon avis tu as un faux contact dans la direstion. Ca arrive avec les manettes de play où tu as le joystick qui revient pas bien en place et qui fait tourner/avancer/ect...

Ramène la, et fais un échange car si tu l'ouvres plus de garantie (si elle l'est encore).
23 Décembre 2007 12:24:00

heu je les plus la garantie ,... pourtant le joystick ne se cale pas ni rien il revient toute suite a ca place ..
Contenus similaires
23 Décembre 2007 12:28:55

C'est ce que je dis, on a l'impression qu'il est en place (c'est à mon avis, une légère déviation, genre une voiture qui tire à droite). Je pense que part moment, tu agites le sticks dans tout les sens et ça revient, nan?
23 Décembre 2007 12:31:58

oui ses une légère deviation ... qd je fais le calibrage, la petite croix est un tout petit peu a droite ... mais emem en agitant sa revient pas ...
23 Décembre 2007 12:41:54

C'est donc que ton stick ne revient pas exactement en place.

Par moment un coup légèrement appuyé dans le sens opposé à la déviation (s'agit pas de broyer le pad non plus :lol: ), permet d'être tranquille un 'tit bout de temps.

Sinon démontes très prudamment et vois/tentes un nettoyage si nécessaire.
23 Décembre 2007 12:55:10

ok je vas essayer ca mais meme quand je retire l'analogique ca le fait aussi sur le touchpad
23 Décembre 2007 13:23:03

Intéressant ça, ça vient peut être que du touch pad alors la touche droite reste sûrement un peu enfoncée.

Démontes et tentes de voir/résoudre le problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS