Votre question

problème avec deviantart

Tags :
  • Mot de passe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Avril 2006 16:27:10

bonjour j'aimerais ouvrir une galerie deviantart (http://www.deviantart.com) mais je ne sais pas comment ajouter des photos (gros problème lol X( )
puis vu que c'est en anglais , avoir toujours le dictionnaire a portée de main c'est un peu chiant a la longue !!!

merci !!!

Autres pages sur : probleme deviantart

24 Septembre 2007 18:26:38

Bonjour :hello:  ,

Je cherche réellement depuis des heures un tutoriel, ou au moins une petite notice, pour savoir/apprendre comment ajouter des photos/images/fanarts sur le site : http://www.deviantart.com ; Que Camell à cité.

J'aimerais vraiment pouvoir utiliser cette incroyable site afin d'y mettre mes déssins/fanarts.

Je sais comment m'inscrire mais pas comment ouvrir/ajouter une gallerie. C'est trooooooooop frustrant !! :fou: 

Je ne suis pas très bonne en anglais :??:  , alors je remercie d'avance l'aimable personne qui nous répondra au plus vite. :love: 

SVP...SVP... :( 
2 Octobre 2007 15:36:50

Hello Camell !

Je sais (enfin !) comment mettre des images sur un compte deviantart. Cela a été rude pour moi mais j'ai finalement réussi.^^

Et je compte bien t'aider aussi. Ho, à part si tu sais déjà comment faire !? :??:  Dans tous les cas, pour ceux et c'elles qui passent par là, je met tout de même un mini tuto lol.

S'inscrire à Deviantart !!

Tout d'abord il faut évidement s'inscrire sur le site deviantart.
Pour celà, regarde à droite du site, dans la marge verticale. Tu trouvera :

- Become a Deviant! [ bla bla bla] Choose a username!

Dans le petit encadrement, choisie ton surnom (username) puis clik sur "Join !"

Ce pseudo fera partie de ton adresse sur déviantART.

Ex : akina-bou.deviantart.com

Après avoir cliké sur "Join !" une nouvel page s'ouvre.

- 1er encadrement :Tape ton mot de passe (Password)
- 2ème encadrement :retape ton mot de passe (Retype Password)
- 3ème encadrement : ton nom réel (real name)
- 4ème encadrement : ton e-mail (il doit iméparativement être valide sinon tu ne pouras pas reçevoir ton mail d'activation !)
- 5ème encadrement : retape ton adresse e-mail (Retype Email Address)
- 6ème encadrement : non spéçifier ou homme ou femme ( à toi de voir lol)
- 7ème encadrement : mois/jour/année (ta date de naissance)
- 8ème encadrement : ton pays (country)

Ensuite
Choisie ton style de compte.
Soit : Choise Membership (payant)
Soit : FREE Membership (gratuit)

Ensuite
Si tu veux recevoir les newletter du site, coche la case "Sign up for the deviantART Newsletter"

Ensuite
Pour pouvoir être admis sur le site tu dois coché les deux case.
"I agree to the deviantART Terms of Service " et " I agree to abide by the deviantART Etiquette Policy"

Ensuite
Clik sur "continue". Maintenant tu vas reçevoir un mail pour pouvoir activé ton compte ! ^^

Inscription finish !

Comment poster ces fanart/photos etc... ?

Regarde à droite du site, dans la colone verticale.
Clik sur : Submit Deviation

Ensuite
Dans l'encadrement "Deviation Title" choisie le titre de ton deviantart (ta photo ou image etc...)

Ensuite
Choisie sa "category".

Ex : Si ta photo es humoristique vas dans : "Photography" puis deuxième colone "humorous"

Ensuite
En-dessous du gros cadre, clik soit sur : Add a file (pour une image) soit sur Add Text... (pour un texte)

Choisie se que tu veut mettre dans ta gallerie.

Ensuite
Commente ton Art (Artist's Comments)
Si tu veux voir ce que celà donne, clik sur le bouton "Preview comments"

Ensuite
Dans l'encadrement " Keywords" écrit les mots cléf qui permettrons aux gens de trouvé plus facilement ton Art.

Ex: mon fanart est Harry Potter attrapent le vif d'or.
Les mot cléfs serons alors : harry potter vif d'or (note: voir en anglais) griffondor (note: voir en anglais) etc...

Sans virgule ou point etc... il faut seulement séparrer les mots.

Ensuite
Deviation Options : allow comments (default) [ là désoler mais moi même je ne sai spas trop donc j'ai mis "par défaut" ce qui ne change rien. je reçois tout de même des commentaires)

Ensuite
Si tu met une photo de toi nue ou alors une photo vraiment flippante (horreur/dark) clik sur "Contains mature content"

Celà éviterra que les jeunes (enfant comme ado) ne se retrouve devant quelque chose de trop choquant pour lui ou elle. (maman, pourquoi la dame elle est toute nue ? lol XD)

Ensuite
choisie ta licence (facultatif/ non obligatoir). c'est ce qui te permettra de protégé ton Art. Sinon, c'est le célèbre "copyright" qui serra automatiquement mis en place. personne n'arra le droit de faire quoi que se soit avec ton Art sans ta permition.

Ensuite
clik sur "submit"

POster un Art sur deviantart FINISH :sol:  !

Bye !! Bye !! :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS