Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ecran 24" + X1950PRO

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Décembre 2007 19:30:03

Bonjour tout le monde,

Voila pour noël je voudrai m'acheter un écran 24", 16/10e et donc j'hésite entre ces deux modèle :
- Belinea o.display 24 4.1
- Iiyama ProLite B2403WS
Ils se valent mais il ya quelques différence et j'aimerai que vous m'aidiez a me décider ...

Ensuite je possède une carte graphique ati radeon X1950PRO et j'aimerai savoir si elle suffirai a faire fonctionner l'écran que j'aurai choisi pour Noël de manière optimal ? Si oui, tant mieux et si non que me conseiller vous sachant que je joue au jeux video donc que je recherche
une bonne qualité graphique ... ?

Merci d'avance

Autres pages sur : ecran x1950pro

Anonyme
20 Décembre 2007 19:58:15

8800GT je te conseille est change d'alim est le toure est joué !
20 Décembre 2007 20:11:19

pour afficher une image dans la resolution native de l'ecran il n'y a pas de problème.

Concernant les jeux, il te faudra certainement te limiter à la résolution actuelle que tu utilise dans tes jeux. La resolution native de l'ecran etant trop gourmande. Cela dit, faire tourner en resolution maximale les jeux récents sur un 24", y'a pas beaucoup de cartes qui peuvent se le permettre donc ce n'est pas tres grave.

Crysis en resolution max sur un 24" et haute qualité avec une 8800gt ça pue aussi de toute façon.
Contenus similaires
21 Décembre 2007 18:39:22

Et pour les écran qu'en pensé vous qu'elle serait le mieux ?
Et pastigo une 8800gt ca pue ?qu'elle carte rapport qualité prix me conseille tu pour un 24" et pour joué au jeux récent ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS