Votre question

HD 3850 256mo en vaut la peine ?

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Décembre 2007 12:15:29

Bonjour, dans un magasin près de chez moi, qui peut me créer une configuration que je personnaliserai moi-même, j'ai décidé de me faire une config avec une HD 3850, mais le problème c'est qu'elle est en 256mo... Et je voudrais plutôt en 512 mais il n'y en a pas du tout en stock.
Donc je me demandais si elle en valait la peine avec 256mo, elle est puissante cette carte, et 256mo ça me parait un peu petit.

Question HS: je vais prendre des barettes de ram 2go Patriot PC-6400. Est-ce qu'elles sont bonnes ?

Merci d'avance ! A bientôt.

Autres pages sur : 3850 256mo vaut peine

21 Décembre 2007 12:41:52

Salut, pour repondre a ta question oui elle en vaut la peine c'est une tres tres bonne carte graphique , urtout pour son prix.
Pour la comparer aux autres carte graphique voici ce petit diagramme :

Bien entendu la hd3870 est plus puissante mais la difference est pas ennorme, malgrés tout si tu a la possibilité de la commander sur le net fait le car pour la difference de prix infime ca vaut peut etre le coup de la commander appart, sachant que tu peu trouver la 3870 sur le net a 200€. ;) 
21 Décembre 2007 17:47:58

Merci pour ta réponse, mais si je le fais je ne suis pas sûr de pouvoir l'installer moi-même la carte, je suis un peu bof dans ces trucs (enfin j'ai jamais essayé donc...).

Et pour la Ram ?
21 Décembre 2007 18:10:19

La ram est pas mal c'est de la ddr2 mais si tu peux prend de la corsair ou du la G-Skill
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS