Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Webcam - Laquelle choisir ?

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Janvier 2005 23:00:36

De toutes les webcams que j'ai pu utiliser et avoir, une seule a une qualité d'image excellente : LA QUICKCAM PRO 3000 de chez Logitech.

J'ai eu il y a quelques semaines une QUICKCAM COMMUNICATE qui m'a énormément déçu.

Bref j'aurais voulu faire un cadeau à un proche (une Cam évidemment) et j'aurais voulu avoir certains avis d'utilisateurs et même si possible de voir des screenshots. Car je trouve un peu cher une Quickcam Pro 3000 à 50 € alors quelle date d'il y a au moins 3 ans !!

Donc si vous connaissez une bonne cam... bonne image... pas trop cher... bah ENVOYER LES LINKS :-P

Merci d'avance.

Autres pages sur : webcam choisir

31 Janvier 2005 02:50:51

Salut Pasha.

Moi j'ai une logitech quickcam messenger que j'ai payer 17.90€ chez Grobill.

J'en suis trèscontent elle me permet de voir ma copine qui est loin :cry: 

Non pour le prix ou je l'ai eut elle est franchement pas trop mal si tu regarde pas trop a la qualité de l'image.

31 Janvier 2005 11:07:03

En tous cas, je vous déconseille La toucanll de chez philips , elle prend 70% de bande passante , est d'une difficulté pas possible d'installation, et de surcroit , demande un indice de luminosité quasimment impossible a obtenir pour avoir des couleurs correctes...
Contenus similaires
31 Janvier 2005 11:15:13

Si ca peut t'interesser voici un comparatif de 10 webcams sur LMDN.
31 Janvier 2005 19:14:25

Possible d'avoir des screenshots !!??
31 Janvier 2005 22:02:26

perso pour 22.50€ de chez Auchan(on ne rit pas), j'ai une trust 320 spacec@m et l'image est -N-I-C-K-E-L- !
14 Octobre 2005 12:42:16

Moi ma webcam et 380 USB 2.0 SPACEC@M je l'es acheter l'anné derniere.

Je trouve que il es pas mal mes je sais pas si il as d'autre de bonne qualiter d'image .

19 Décembre 2007 23:01:14

Mais non en plus ces des vieux model.....

JE VOUS CONSEILLE LA WEBCAM MICROSOFT XV 1000 elle es trés bien avec une bonne résolution.
20 Décembre 2007 23:42:28

Une vrai Webcam,quelque chose de bon est pas très chère avec une 50 aine € vous en avez une,je vous conseille les webcam Créative,une impression de se voir comme dans un miroir ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS