Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte graphique pour portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Janvier 2005 21:40:14

Bonjour tout le monde !

j'aimerais avoir des infos sur les cartes graphiques récentes, mais pour portable. Je vois des conseils pour les fixes, les gens à qui je demandent ne savent que pour les fixes ...
Donc je me tourne vers vous :-) (logique ...)

Si vous pouviez me donner les meilleurs prix-qualités, ou encore des sites de comparaisons, ce serait très sympa !

nb : l'utilisation est principalement travail + film, mais les jeux sont loin d'être exclus (counter strike par exemple, mais je pense que pour FarCry, ce serait trop demander :-( )

Merci

Autres pages sur : carte graphique portable

18 Janvier 2005 21:43:07

Une solution a base de 5700 je pense que ça ira, essaye de t'en tirer avec une dotée de 128 Mo de ram.
Par contre je te rapelle que les cartes graphiques c'est pas trop conseillé ( voir pas trop possible) de les changer sur portable (probleme récurrent du dégagement thermique).
18 Janvier 2005 21:44:10

Les cartes graphiques sont pas intégré a la carte mere sur les portable???
Contenus similaires
18 Janvier 2005 21:46:55

avec un proc intel centrino le probleme de la chaleur est déjà moins important mais je ne sais pas après si c'est compatible avec une 5700?
18 Janvier 2005 22:28:06

Les derniers portables on la carte graphique séparé, du moins les chers et quelques modeles(a verifié sur la doc de l'appareil), par contre ça demande de la memoire ... Et là, le portable, c'est pas top
A+
18 Janvier 2005 22:37:01

il y a les radeon 9700 pour portables qui sont pas mal
18 Janvier 2005 23:29:48

Oui, le radeon 9700, a choisir avec 128 Mo de memoire dédié (et non pas partagé) ou encore le 9800 chez DEll...
Sinon, nvidia va bientot sortir une CG basée sur le 6800 pou portable.. Ce qui risque de mettre un sacré coup de jeune a la gamme des portbles... (ou un coup de vieux aux notres :-( )
18 Janvier 2005 23:33:21

Merci pour toutes ces réponses :-) .
Avec toutes ces infos, je vais pouvoir voir un peu plus clair ... !

Mais une petite rectification : je veux pas savoir les cartes pour en changer sur un portable (ce qui risque d'être difficile tout de même pour la plupart des portables), mais pour savoir lequel je dois conseiller à mon frère :-? .

22 Janvier 2005 13:39:45

Je pense que le portable proposé par carrefour est vraiment pas mal pour le rapport qualité/prix :
lien ici.

Sa référence est MD 95210 Portable MEDION et je pense que c'est une bonne affaire. Merci pour vos conseils !
20 Décembre 2007 17:35:54

bonjour a tous
jai un msi m670avec un processeur sempron 3400+de 1.8 ghz 1470mo de ram
et une ati radeon geforce 6100 en pci express que je voudrais changer !!!
pourriez vous me dire si on peut la changer
et si la x 1600 est une bonne carte graphique pour mon ordi
merci d avance @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter