Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment faire pour que mon ordi reconnaisse à nouveau mon lecteur MP3 ?

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Mars 2006 14:48:11

Bjr, j'ai un problem avec mon lecteur mp3 qui n'est plus reconnu par mon ordinateur. Il ne remarque même pas qu'il est branché et ne me demande pas d'installer des drivers. Bref il ne le reconnait plus du tout. pourquoi ? pourriez vous maider ? mci ...

Autres pages sur : ordi reconnaisse nouveau lecteur mp3

29 Mars 2006 14:51:27

fais un clik droit sur le poste de travail, puis prorietes, et gestionnaire de periph', la regarde si tu n'a pas un probleme avec tes ports usb
29 Mars 2006 15:04:26

fodrais dabord savoir si tous tes ports USB correctement ! et ensuite on pourras savoir si ton lecteur fonctionn.
Contenus similaires
13 Juillet 2006 18:02:54

bonjour a tous.
j'ai un petit problème,je m'explique:jai acheté un lecteur mp3 il y a environ 1 an et demi et celui-ci marchait tres bien jusqu'au jour ou je l'ai enlevé "un peu rapidement"(sans passer par supprimer le périphérique en toute sécurité)du port usb.j'ai ensuite essayé de le faire fonctionner mais impossible ;il restait bloqué au démarrage .J'ai donc cherché le firmware approprié a mon mp3(samsung yepp mt6)mais malheuresement jai installé mauvais .
ce n'est qu'apres que j'ai vu que le bon firmware etait compris dans le cd d'installation .J'ai ensuite essayé de l'installer sur mon mp3,mais il n'est plus detecté par mon ordinateur .sachant que tous mes ports usb fonctionnent,(testés avec des clés usb)pourriez vous m'indiquer une solution pour que mon lecteur mp3 soit a nouveau détecté par mon ordinateur.Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider.
20 Décembre 2007 12:23:32

bonjour a tous moi j'ais achetais un mp3 j'ais instalée le set up mais je peux ^pas envoier de la musique

aidée moi silvouplais
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS