Votre question

DELL Latitude D810 Periphériques

Tags :
  • Bluetooth
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Décembre 2007 21:37:34

Salut à tous, j'ai installé Windows XP sur mon PC Portable DELL Latitude D810 et les drivers à savoir, le Wifi, la carte réseau, la carte graphique, carte son, mais j'ai deux autres périphérique que je ne sais pas, un c'est le modem 56K, on peux dire que c'est la peine de l'installer, mais l'autre je ne sais pas quoi.
Dans la documentation du DELL D810, ils disent qu'il y a le bluetooth mais en option, je ne sais pas si j'ai le bluetooth, mais j'ai une icone sur mon clavier près du wifi avec le signe "B" du bluetooth. Est ce que ça veux dire que j'ai le bluetooth?

Autres pages sur : dell latitude d810 peripheriques

19 Décembre 2007 10:54:50

Bluetooth est une marque de matériel de communication et de clés USB
19 Décembre 2007 11:24:48

Donc, j'ai le bluetooth intégré dans mon PC Portable?
Contenus similaires
19 Décembre 2007 13:27:47

Voir le périphérique Contrôleur de communications PCI s'il vient de Bluetooth.
19 Décembre 2007 15:08:48

Comment fait-on?
20 Décembre 2007 09:56:56

Il doit y avoir des programmes Bluetooth qui se lancent au démarrage. Regarder en bas à droite s'il n'y a pas une icone. On peut aussi cliquer sur Menu/Exécuter et taper msconfig. Il va s'afficher un onglet Démarrage à droite avec ces programmes. Voir s'il n'y en a pas un qui commence par bt ou bct. Si oui, le repérer dans l'Explorateur et voir ses propriétés avec le boution droit de la souris. Un autre moyen est de rechercher tous les fichiers contenant la chaîne Bluetooth
Il y a quelques<années, j'avais un portable faisant partie d'un réseau Bluetooth. Je l'ai désinstallé et il me reste le fichier C:\BcBtRmv.log (Rmv = remove)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS