Votre question

Que pensez vous du Toshiba X200

Tags :
  • Toshiba x200
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Décembre 2007 15:03:37

Je soyhaite acheter le portable toshiba X200 mais je ne connais pas bien cette marque.

http://be.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaC...

Par comparaison à un HP pavillon dv9540 en version 2x250G de disque dur (dv9545)

Merci de me donner votre avis.

Autres pages sur : pensez toshiba x200

7 Décembre 2007 15:09:21

Salut,

c'est tout simplement ce qu'il se fait de mieux en ce moment, j'ai hésité à me l'acheter, mais vu que je pensais plus bosser avec mon pc que jouer, 17 pouces c'est tout simplement trop gros, donc pas pris... Maintenant si tu penses pas bouger des masses (du moins avoir une prise secteur à porter de la main quand t'utilises ton portable) et que t'as les moyens, tu peux y aller, toshiba est une bonne marque.
19 Décembre 2007 12:12:49

J'ai acheté le Toshiba X200-G il y a environ 1 semaine et j'en suis extrement content. La 8700M GT est pour l'instant la carte graphique la plus puissante dans le domaine des ordinateurs derniere generation.

Tous les jeux passent nikel ( à par Crysis bien sur), il ne faut pas être surprit par la vitesse de rotation des disques durs (4200tpm). Personnellement j'ai mit un 7200 tour/min et je ne vois pas beaucoup de différence. En o/c un peu la carte graphique, tu peux atteindre de tres bon score sous 3Dmark06. Personnellement j'ai atteind 5600 avec un petit o/c mais j'ai lu des personnes qui atteignent 5800 en l'augmentant encore plus.

Au niveau esthétique, il est tres bien fait. Certe il est imposant comme portable mais il reste léger pour sa taille. Il pese 3.2kg pour un portable de 17 pouces. Sinon la dalle est tres bonne, les couleurs magnifiques.

Enfin que du bon, je te le conseil
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS