Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un problème quelconque? Je vous écoute...

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2006 21:39:01

BIENVENUE :hello: 
Citation :
Chaque problème à une solution

Autres pages sur : probleme quelconque ecoute

26 Octobre 2006 21:43:00

Sur ce bel appel , ...
J'ai un problème !!
Mon pc ne s'éteind et ne redemarre que manuellement.
Quand je fais demarrer-arreter l'ordinateur-arreter/demarer. Il ne s'éteind/redemarre.
26 Octobre 2006 21:43:15

si tu le dit :
Citation :

bonjours,
bon ben je trouve pas donc je poste
y'a quelques temps, subitement ma ESS allegro a décidé de dire mon pote je prend ma retraite, après une foule d'erreur de DLL, plus de son.
bon :/ 
pas grave : formatage, et réinstallation.
meme chose.
la par contre le gestionnaire de périf semple indiquer qu'elle fonctionne.
par contre un truc se raportant a l'audio juste en dessous est en point d'intérogation.
bon et celui la veut pas se réinstaller, il me demande d'insérer le CD w98SE, et meme avec il ne trouve pas. meme chose avec windows update, la maj est téléchargée, puis ben après il demande le CD et ça marche toujours pas.
bon ral bol de ce problème a la con ma carte est morte.
(enfin si vous avez une idée hésitez pas ^^)
donc je décide carrément de mettre une autre son en PCI.
apparament il s'agirai d'une creativ SB PCI 128.
mais je trouve pas de driver.
j'ai trouvé des topic avec google, ben les autre ils trouvent pas non plus xD
donc si vous savez ou est disponible ce putain de pilote ce serait sympas .
merci ;) 

tu peut m'aider alors :D  ?
Contenus similaires
26 Octobre 2006 21:51:05

ENJELIK ::clique sur demarrer et creer tout dabord un point de sauvegarde. puis si ta un compte administrateur va dans "demarrer" puis "executer" puis tape "regedit"
puis dans "HKEY-LOCAL-MACHINES/Software/Microsoft/Windows NT/Current version/winlogon. dans le volet de droite clique droit sur du blanc puis " nouveau" puis choisi "valeur DWORD" et nomme le exactement "PowerDownAfterShutdown" puis reclique dessus et met la valeur "1" puis va sur le bouton en haut fichier puis quitter. Voila mais cette manip marchera que apres redemmarage de lordi
26 Octobre 2006 21:53:53

DRIFE : redis moi exactement la marque et le modele de ta carte son.
Et confirme moi bien que t sur win98 ou win98 SE
26 Octobre 2006 21:54:17

merci je vais essayer de suite:) 
26 Octobre 2006 22:01:11

je suis bien sous w98SE .
ma carte est une creativ SB PCI 128, et je trouve pas le driver.
entre parenthèse, je peut pas t'en dire plus car elle est détectée comme périférique inconuu, et evrest ne la vois pas.
comment pourrais je te donner le nom complet ?
je me fis a ce qu'on m'a dit xD
et on m'a dit :
creativ SB PCI 128
merci admin pro ;) 
26 Octobre 2006 22:02:16

Merci + que beaucoup admin-pro !!!!!!
26 Octobre 2006 22:04:06

@ enjelik :ça a marché ? ? ?
26 Octobre 2006 22:05:40

Oui :D  , j'aurai jamais pensé a ça , en même temps j'suis pas très douée^^.
26 Octobre 2006 22:05:41

DRIFE:excuz javai pas vu ke tavai dja essayer eversest, je vais regarder patiente quelque seconde
26 Octobre 2006 22:06:39

heu admin tu sais j'ai 4000 message ça fait longtempe que je fais de l'info et si je poste c'est justement parce que everest me donne pas le nom de ma carte, et parce que j'ai pas trouvé ce putain de driver sur touslesdriver.com ...

Citation :
entre parenthèse, je peut pas t'en dire plus car elle est détectée comme périférique inconuu, et evrest ne la vois pas.

edit : ok grillé xD
j'attend si tu trouve ...
moi j'en ait ral cul de ce foutu PC sans son.
en plus du coup les jeux se lance plus ...
26 Octobre 2006 22:17:04

a ok tu fais des heures sup gratuit alors c'est sympas de donner de son temps quand on s'y connais :wahoo: 
moi pas encore informaticien mais ça ne saurait tarder enfin j'aimerai bien xD
merci je crois que le nom de la carte était bon alors.
curieux que je l'ai pas trouvé ...
tu m'as l'air d'etre un crack alors je vais te poser une autre question :
mon PC lorsque je le met en veille y'a plus moyen de le faire repartir, il tourne dans le vent et écran noir...
on m'a dit que ça pouvait etre le DD qui se relance, enfin tout et n'importe quoi mais bon problème pas réglé ^^
toi tu dois savoir [:cbone:1]
26 Octobre 2006 22:17:41

voila c'est dans un autre topic mais bon je te demande qd meme
bonne chance

Citation :
voila bon j'espert que je vais etre suffisament clair lol c'est un peu dur a saisir enfin bref donc j'ai deux disques dur sur deux ordi différent, un en ide et un en sata ils sont remplis les deux (pas à fond) et je voudrai échanger ces deux ordi mais celui dont le dd est en sata n'a pas de port ide par contre celui qui est en ide possede des port sata et je voudrais échanger le contenus des deux disques durs, c'est le seul moyen pour garder mes données sur leur ordis respectif. merci d'avance pour vos aides
26 Octobre 2006 22:19:04

ENJELIK: c normal ke tu connaisse pas c manipe normalement reserver au professionnel mais si tu a des problemes sur ton ordi, demande bien a quelqun ki si connai car toucher a la base de registre (regedit) et quelque chose a faire avec precaution.
26 Octobre 2006 22:20:02

Salut a toi, mon probleme est tres difficile a resoudre et personne n'a encore reussi a m'aider, alors si ca te dit, voila :

j'ai acheté un gost merinos que je voulais installer avec mon frotron. Le souci c'est que j'ai acheté mon pc au patron du camping d'Angouleme. J'ai eu tellement de soucis avec le vmod FSB que ma nforce4 s'est reduite en peau de chagrin. Donc j'aimerais savoir si mon pc est devenu un ghost ?
26 Octobre 2006 22:21:14

tu voulais des problemes, tu es servi ^^
26 Octobre 2006 22:21:16

je penseque je pourrai t'aider si je comprenais mieu...
c'est pas du tout clair lol
alors please ponctuation, et paragraphe :ange: 
26 Octobre 2006 22:21:40

ce type me poursuis c'est pas possible ^^
26 Octobre 2006 22:22:45

Citation :
tu voulais des problemes, tu es servi ^^

MDR+1
sinon
Citation :
Salut a toi, mon probleme est tres difficile a resoudre et personne n'a encore reussi a m'aider, alors si ca te dit, voila :

j'ai acheté un gost merinos que je voulais installer avec mon frotron. Le souci c'est que j'ai acheté mon pc au patron du camping d'Angouleme. J'ai eu tellement de soucis avec le vmod FSB que ma nforce4 s'est reduite en peau de chagrin. Donc j'aimerais savoir si mon pc est devenu un ghost

c'est quoi ce délire ?
tu as vérifié le carburateur et le delco ?
26 Octobre 2006 22:23:44

DRIFE : c normal et tu ne pourra rien y changer, en faite ton ordianteur lorsqu'il se met en mode veille il eteint tes disques durs mais lorsqu'il redemarre il "bug" et t obligé de redemarrer. Tu peux seulement eviter ce probleme soit en mettant un temps plus grand avant la mise en veille ou soit de l'eteidre lorsk tu lutilise plus. Necoute pas ce ki te diron de changer de DD car ce ne changera pas.
26 Octobre 2006 22:25:05

il y a t'il quelqun pour aider un homme au bord du suicide?
> si oui alors lisez mon post please
> non tampis ...
26 Octobre 2006 22:25:54

Ben c'est simple ! j'aimerais savoir si il faut que je change de frotron ou si ca vient de la nforce 4
26 Octobre 2006 22:26:59

ok, alosr maintenant tu m'explique pourquoi avec le meme matos sauf le DD et avec w98SE quand je cliquais tac le PC se relançais et c'était bon :o  ?
parce que j'ai encore d'autre PC sous w98SE et ben y'a que sous XP que la veille est sans retour :/ 
alors faut que tu m'explique ...
26 Octobre 2006 22:27:10

oufdeguedi : te prend pas la tete a essayer de mettre un DD sur lotre ordi le mieux c'est de creer un reseau local (LAN) comme sa toutes les donners des deux DD sont disponibles par les 2 ordi
26 Octobre 2006 22:27:21

Citation :
Citation :

j'ai acheté un gost merinos que je voulais installer avec mon frotron. Le souci c'est que j'ai acheté mon pc au patron du camping d'Angouleme. J'ai eu tellement de soucis avec le vmod FSB que ma nforce4 s'est reduite en peau de chagrin. Donc j'aimerais savoir si mon pc est devenu un ghost

c'est quoi ce délire ?
tu as vérifié le carburateur et le delco ?

:lol:  :lol: 
C'est vrai que je ne pense pas que tout le monde sait ce qu'est un "gost merinos", et je pense pas que le fait que tu ais acheté ton pc au "patron du camping d'angouleme" face avancer le schmilblick :D  . Je ne connaisais pas l'expression se réduire en "peau de chagrin" sinon
26 Octobre 2006 22:29:32

Ben en fait, c'est un pc d'occasion et le patron du camping d'angouleme est connu comme le loup blanc.
Le genre de mec qui, quand il crie AU FEU !!! personne ne bouge...
26 Octobre 2006 22:30:43

ouai :ange: 
je peut crier "AU CON ! " :D  ?
26 Octobre 2006 22:30:49

jean lefeb vre: sur quel systeme d'exploitation es tu?
26 Octobre 2006 22:36:35

ok ok je m'explique alors: voila je suis un connard de premiere et j'ai décider de faire mirroiter a ma petite soeur que je vais juste échanger les boites des deux ordis mais en fet je vais lui volé sa config, mais j'ai rencotrer un probleme de taille: je voulais échanger les dd et voila le tour étais joué mais elle n'a pas de port ide (sauf pour le lecteur cd) mais que des port sata mais voila mon dd est en ide donc je voulais échanger les partitions des deux dd pour pouvoir profiter de sa carte mere en pci expresse alors que moi gros gamer que je suis ne posséde qu'un minusqule port agp avouez que c'est domage de laisse cette config de ouf servir a aller sur msn et dofus ...
26 Octobre 2006 22:41:08

DRIFE: En faite le problème de la mise en veille dépend de plusieurs facteurs: la ram, le systeme d'exploitation, le temps de veille et SURTOUT des programmes que windows met toujours en service meme kan il est en veille. Si c pour un windows XP il existe un patch http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code... mais meme avec cela ca peu toujours tarriver. pense a faire un point de sauvegarde avant de mettre le patch. et est ce ke tu laisse les mise a jours automatik de windows
26 Octobre 2006 22:42:35

Citation :
ok ok je m'explique alors: voila je suis un connard de premiere et j'ai décider de faire mirroiter a ma petite soeur que je vais juste échanger les boites des deux ordis mais en fet je vais lui volé sa config, mais j'ai rencotrer un probleme de taille: je voulais échanger les dd et voila le tour étais joué mais elle n'a pas de port ide (sauf pour le lecteur cd) mais que des port sata mais voila mon dd est en ide donc je voulais échanger les partitions des deux dd pour pouvoir profiter de sa carte mere en pci expresse alors que moi gros gamer que je suis ne posséde qu'un minusqule port agp avouez que c'est domage de laisse cette config de ouf servir a aller sur msn et dofus ...

Tu sais la mimolette qui est dans mon frigo a coté des yaourt ....bas tu la prend.. et tu te la met profond .. merci..
26 Octobre 2006 22:43:39

jean lefeb vre: essai tout dabord daller dans le bios au demarrage de lordi et remet les parametres par defaut.
26 Octobre 2006 22:44:32

dsl mais comprener moi
26 Octobre 2006 22:47:43

oufdeguedi n: tu ne pourra pas echanger les DD car les DD IDE ne vont pas avec les ports sata. Met si tu veu echanger les donner de l'un pour mettre sur lotre alors tu dois avoir un disque dur externe. Attention il faut kil soit plug and play ou alors que systeme d'exploitation soit XP sinon les systemes d'exploitation en dessous v
26 Octobre 2006 22:50:57

oufdeguedi n: tu ne pourra pas echanger les DD IDE avec DD SATA, le seul moyen d'echanger ce ki y a sur un DD pour le mettre sur lotre il faut ke tu es un disque due externe
NB: ATTENTION il faut que t XP ou alors que le DD externe soit Plug & Play sinon le PC va demander de formater ton DD externe et tous ce ke tora mis dessus sera effecer.
26 Octobre 2006 22:52:01

oui chui equiper j'ai une dizaine dordis et chui la dedans depuis que j'ai 5 ans ... le probleme c'est que je cherche un programe ayant la possibiliter de transpherer les partitions du dd a l'autre j'ai un dd externe donc voila mois il me manque que le programme (je penssai a un truc comme pq magic)
26 Octobre 2006 23:00:31

moi j'ai pas de probleme de PC

mais j'ai un probleme: le non respect des regles du forum

ouai je sais je vais paraitre vieux con gateux.... mais PAS DE SMS !!

Citation :
oufdeguedi n: tu ne pourra pas echanger les DD IDE avec DD SATA, le seul moyen d'echanger ce ki y a sur un DD pour le mettre sur lotre il faut ke tu es un disque due externe
NB: ATTENTION il faut que t XP ou alors que le DD externe soit Plug & Play sinon le PC va demander de formater ton DD externe et tous ce ke tora mis dessus sera effecer

perso, je ne comprend rien a ca !
et qu'on aille pas me faire passer pour un raleur qui se plaind de tout sans raison: j'ai fais tous mes posts en francais, jamais de SMS
et je suis toujours en vie et ca m'a pas pris plus de temps que si j'avais fait du SMS je pense

je vous laisse juges

Ps: pour voir mon nombre de posts, regardez mon profil
26 Octobre 2006 23:01:18

oufdeguedi n: oui partition magic est bien mais attention un logiciel de partition gratuit n'est pas forcement recommandée. Y a des logiciels dans le commerce ki coute environ 20 € et ki ont bocou plus de parametres. C toi ki voi.
26 Octobre 2006 23:01:54

La voix du sage a parlé, et le mieux a faire est de la respecter :jap: 
26 Octobre 2006 23:02:00

faut que les deux disque dur soit de talle identique pour transferer d un disque dur a l autre. sinon bug...

et tu es vraiment horrible avec ta soeur...alors les modos lisez son premier message et bannisez le svp.
26 Octobre 2006 23:11:33

Lollllllllllll flo ;) 
26 Octobre 2006 23:12:48

Le but n'est pas de banir pour n'importe quoi non plus. Je ferai le nécessaire si quelque chose venait à se reproduire par la suite!!!
26 Octobre 2006 23:15:27

pas de sms s'il vous plait.

Citation :
Le but n'est pas de banir pour n'importe quoi non plus. Je ferai le nécessaire si quelque chose venait à se reproduire par la suite!!!

ah ben c'est genial ça...
26 Octobre 2006 23:16:01

Citation :

parce que tu peux bannir toi? :heink: 
26 Octobre 2006 23:20:12

DAFEN : tu veux faire un test? En tant que adminateur-forum-français. Je peux bannir car j'ai le pouvoir du webmaster.
26 Octobre 2006 23:25:19

Citation :
adminateur-forum-français

adminateur..... ouai, perso quand j'ai appris le fancais, j'ai appris le mot "administrateur" :D 

ba moi je vois que tu es IDnaute, que tu a une vingtaine de post a ton compteur, que tu respecte pas les regles de CE forum

donc je pense pas que tu ais acces aux pouvoir de moderation :) 

et si c'etait une menace ... :lol: 
      • 1 / 4
      • 2
      • 3
      • 4
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis