Votre question

partition perdu!

Tags :
  • Partition
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Février 2005 21:31:17

g formater C: et g perdu ma partition I: de 30go pk???

Autres pages sur : partition perdu

10 Février 2005 21:35:41

indique:
-Système d'exploitation
-description des diverses partitions présentes sur ton ou tes disques durs
-format de ces partitions (FAT32, NFTS)
10 Février 2005 21:40:10

J'ai xp edition media center 2005
J'avais 7 partitons:
- (C: D: E: F: G: I: L:NTFS)
- (H:Fat 32)
J'ai perdu I: et L:
Contenus similaires
10 Février 2005 22:23:46

Jpense qu'il faudrais ke j'aille dans mon bios(award)mais je c pas comment on fait pour faire reconaitre mes partitions
10 Février 2005 22:25:30

Quand tu as formaté, tu es sûr que tu n'as pas plutôt formaté en FAT32 par inadvertance?.. parce que sous FAT32, tu ne "vois" effectivement pas les partitions en NFTS
10 Février 2005 23:08:58

lu,

sinon, essaye avec easy recovery pour récupérer les données, ca marche bien. Mais avant vérifie avec partition magic ou fdisk si tu vois toujours tes partitions, c'est peut etre juste un probleme sur ton os
10 Février 2005 23:20:53

Salut, a mon avis aller dans le bios ne changeras rien, pour ce qui est du ntfs et du fat 32 le probleme n est que quand tu utilise 98 tu ne peu pas voir une partition ntfs mais c est tout il me semble dans ton cas tu doi les voir

vas dans Demarrer=>panneau de config=>Performance et maintenance=>Outils d aministration=>Gestion de l'ordinateur =>gestionnaire de disque si tes partition existe encore tu les veras sinon dit leur enrevoir

et tien nous au courant
10 Février 2005 23:23:06

J'avais le meme probleme, installe tous les drivers que t'avais avant, personnelement c'est comme ca que ca c'est résolu, c'était tout con. Mais bon ca peut venir de plein de trucs
11 Février 2005 07:43:48

Dans Demarrer=>panneau de config=>Performance et maintenance=>Outils d aministration=>Gestion de l'ordinateur =>gestionnaire de disque il reconnai toutes mes partition sauf 2 :
Disque I: Partition de base NTFS Sain(partition inconnue)
Disque L: Partition de base NTFS Sain(partition inconnue)

J'ai bien formater en NTFS
11 Février 2005 09:03:12

oui I et L on disparue mais voi tu des partitions sans nom ou nom different de la meme taille?
11 Février 2005 12:53:09

Non il n'y a pas de partition sans nom ni avec un nom changé
18 Décembre 2007 21:10:27

canta38 a dit :
Dans Demarrer=>panneau de config=>Performance et maintenance=>Outils d aministration=>Gestion de l'ordinateur =>gestionnaire de disque il reconnai toutes mes partition sauf 2 :
Disque I: Partition de base NTFS Sain(partition inconnue)
Disque L: Partition de base NTFS Sain(partition inconnue)

J'ai bien formater en NTFS

J'ai eu le même problème. Tes disques ont comme statut "HIDDEN". Pour enlever ce statut, utilise PartitionMagic.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS