Votre question

Pb cpu 100% et clavier trop lent

Tags :
  • Charge cpu
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Décembre 2007 20:07:00

bonsoir tout le monde!

J'ai un problème qui commence réellement à me casser la tête! Depuis peu de temps mon clavier est très lent: il affiche les lettres que je tape 5 secondes plus tard. Lorsque j'affiche le gestionnaire de tâches je remarque que ma charge CPU fait des pics à 100%, alors que je n'ai aucune application en execution (cela arrive uniquement quand j'écris). J'ai visité plusieurs sites et fait plusieurs manip mais rien y fait!! J'ai fais une recherche antivirus avec kaspersky 7 (rien trouvé), ad aware (rien de bien méchant), j'ai changé de clavier et j'ai tenté de desactiver certains processus qui se lancent au démarage de windows mais mon problème est toujours là! Par contre le problème disparait en mode sans echec!
J'ai vraiment besoin d'aide!!!!!
Merci d'avance.

Autres pages sur : cpu 100 clavier lent

14 Décembre 2007 20:08:50

Salut,

Regarde dans l'onglet processus pour savoir quelle application te prend 100% de ton CPU, d'ailleurs c'est quoi ton CPU ?
14 Décembre 2007 20:23:00

j'ai un pentium 4 CPU 2.93 GHz. j'ai regardé est apparement l'application qui fait des pics à 100% s'appelle "scrigz.exe"! j'avais déjà vu cette application avant mais comme je ne suis pas une experte en informatique j'avais peur de faire des bêtises si je la virais!
Contenus similaires
14 Décembre 2007 22:01:59

personne ne peut m'aider?!!
14 Décembre 2007 22:38:23

Salut neha , j'ai a peut prêt le même problème que toi , par rapport au clavier :
quand je laisse appuyer sur une touche , sa s'affiche mais sa va pas aussi vite que d'habitude . Du même quand j'efface des lettres , sa mes du temps ...
J'ai fait plusieurs test anti virus comme toi mais rien n'y fait .

Si quelqu'un peut a déjà eu ce problème ou qui c'est comme y remédier , faites nous signe :ahah:
15 Décembre 2007 10:25:27

Re,

Pensez à regarder mon lien, qui parle justement de ce fameux "scrigz.exe". ++
16 Décembre 2007 12:06:38

en effet c un virus mé impossible de le viré avec mon antivirus keske je peu faire pour men débarasser?!!
16 Décembre 2007 12:09:49

la seule chose qui me permet de régler partiellemen mon souci c de desactivé à chaque foi ke je reboot mon pc le processus scrigz.exe!! mais ca ne régle pa du tou mon souci!! lol
si kelkun c commen viré ce virus ca m'aiderai beaucoup
et alex g regardé ton lien et efectué un scan il y a kelke jours en suivant ton lien mais si le scan est gratuit le logiciel pour virer le soucis est payant! lol
16 Décembre 2007 17:43:59

Le mieu serait de reposter dans "sécurité - virus", des personnes connaissent très bien les manières pour éliminer des virus, le mieu serait d'utiliser Hijackthis qui m'a déja aidé à me débarrasser d'un méchant petit virus.
16 Décembre 2007 20:06:31

ok je vais faire ca! merci alex!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook