Votre question

Je n'arrive plus a installer de windows !!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mai 2003 21:17:14

voilà j'ai un copain je n'arrive plus a installer de windows le 98 je veut l'installer il y a le debut et ensuite il anonce une erreur apres il dise de mettre une disquette ac o moin 300ko de place j'ai mis ect... et bon pendant 5 min sa disais l'erreur fallet metre ok j'en est e mare je me suis dit ouai que sa feras toujours la même chose :-( bon euresement c'esgt pas mon ordi ... :-) pouvez-vous m'aider (mon idée je pense que c'est le disque dur qui bug enfin qui a des prob rien marche alors la misére)

Autres pages sur : arrive installer windows

27 Mai 2003 22:17:20

essaye avec un autre disk dur ou un autre cd de win 98...
27 Mai 2003 22:22:03

sa install tu voit met sa ne veu pas a partir d'un moment met je pense s'est le DD j'en suis sur le povr il paye le net pour rien :-?
Contenus similaires
27 Mai 2003 23:14:31

hum dejas si vraiment ça veut pas.
Pense a supprimer a recreer la partition
fdisk sous dos puis a formater format c:
Ensuite tu install ton 98 d: puis install toujour sous dos.
Quand windows te demande de creer une diskette et que tu t'en foux faut d'abord faire ok puis annuler
voili voilou @+, Venom
28 Mai 2003 13:37:13

il n'a pas de cd pour formater comment faire ??? :confused: :confused: et j'ai installer pas le dos pke de tte maniere on ne peut plus accéder a windows 98 enfin tu voi sa ne veu pas s'allumez sous windows!!
28 Mai 2003 15:23:18

ben le tout ce fait sous Dos sa change rien que tu ne puisse pas allais sous windows pour detruire ta partition, en créer une autre et formater boot sur une diskette Win98 soit tu en fait une (si tu as win98 qui marche sur ton pc) soit tu choppe les fichiers sur internet.

@+, Venom

Tient voila une adresse pour chopper un .exe qui te créra une diskette de boot prend 98Se

http://delrisco.free.fr/edr_boot.html
28 Mai 2003 18:42:06

Sinon prend le disk dur et met le ds un autre pc et instal windows a partir de la !!!
Anonyme
28 Mai 2003 21:49:27

moi chui presk sur ke le prob vien soi du DD soi du CD mé pa dailleur !!!
28 Mai 2003 21:56:25

ouai moi aussi
je c que c pas le cd il marche sur c la DD car il di une erreur dans le DD :-?
15 Décembre 2007 18:42:48

Alors c'étais quoi ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook