Se connecter / S'enregistrer
Votre question

LIFETEC = produit TOC

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juin 2005 16:01:37

Depuis le 5 mai mon Portable LIFETEC LT 42200 acheté chez ALDI fin octobre 2004 est au SAV pour 2 dysfonctionnements :
- ballet de lignes blanches sur l’écran réagissant à la pression sur le boîtier de la carte mère
- non fonctionnement du Tuner Radio incapable de déceler la moindre fréquence même avec antenne où que ce soit à Paris
Je suis en désaccord avec le SAV qui prétend que la panne écran serait due à du liquide présent sur la carte mère, ce que je suis bien placé pour savoir être totalement impossible. Mais en outre il ignore superbement la panne du tuner malgré plusieurs mails et 4 lettres.
Face à une attitude qui frise l’escroquerie et au mépris avec lequel ce SAV traite ses clients, je n’ai que ma voix pour conseiller aux internautes d’éviter les produits LIFETEC.
Si l’offre semble sur le papier alléchante vu le prix, la qualité ne suit pas :
- Hauts parleurs intégrés d’une épouvantable nullité
- crochet de fermeture du boîtier en plastique très fragile
- Empreinte du clavier marquant l’écran quand le portable est fermé
- Tuner Radio/TV inopérant
- fiabilité de la carte mère suspecte
- SAV sourd-muet
Bref c'est du LIFETOC !

Autres pages sur : lifetec produit toc

14 Juin 2005 16:09:21

Mais qui aurai idée d'acheter du LIFETEC....
Enfin en tout cas bonne chance a toi, et au pire si tu est a Paris et que leur SAV aussi, tu passe avec une tête de psychopate et tu exige remboursement, et tu fait un carnage et tout!! (et ca marche en plus.)Comme ca avec les sous tu poura prendre une autre marque...(puis, quel idée d'achter chez aldi aussi...
17 Juin 2005 13:54:42

Moi, j'ai une platine DVD+DivX LIFETEC 7457 acheté en Novembre 2003, elle ne lisait pas tous les DivX et des simples photos JPG, pas de mise à jour et maintenant elle ne fonctionne plus, c'est de la crotte tout de même acheté pour 79 euros, cher payer pour un produit KK et idem pour l'assistance, maintenant je vais voir si le SAV est idem...

faites comme moi, je vais maintenant n'acheter que des marques connus et fiables, exe: Philips, ...

a+

15 Décembre 2007 18:06:07

Bonjour
J'ai le même portable depuis sa sortie et JAMAIS aucun problème pourtant je l'ai transporté partout (avion, bord de mer, montagne) sans jamais y faire spécialement attention, J'ai de la chance...? J'ai aussi une télécommande universelle à moins de 10 euros qui est en plus assez jolie (chrome et noir comme mon plasma Pioneer on pourrait même croire qu'elle est d'origine) et c'est pareil. J'achète parfois des outils chez Aldi et je trouve ça pas mal pour un bricoleur. Pour un pro et un usage intensif c'est peu être une autre histoire mais ce n’est pas non plus au prix des outils Facom. C'est sur qu'il y a des trucs que je n'achèterai jamais mais pour l'instant Aldi et Lifetec c'est du tout bon pour moi. j’ai aussi de la chance de jamais n’avoir jamais eu besoin du SAV Medion car je suis certain que ça doit être catastrophique. J’ai eu seulement besoin une fois de faire appel à Medion pour une mise à jour, et là c'etait super nul au secours l’amabilité et la compétance aussi bien du service commercial de des techniciens
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS