Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte Graphique fait des bips dans L'OS

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Novembre 2007 18:39:38

Bonjour a tous,

j'ai un probleme avec ma Geforce 7800 GS Co EVGA, elle fait des bips aleatoire sur XP, quand je charge une video, nero elle fait bip aléatoire, bip une fois rien de génant. Sur Crysis le jeu je me suis apercu que lorsque je regardé en haut milieu elle faisait des bips reguliers (je dois baisser l'option nombre de particules pour que celà s'arrete).
Bref c'est tres bizarre.

Je pensais que celà venait de l'overclocking alors j'ai mis par defauts les options de frequence gpu et mémoire pareil.
J'ai changé les drivers Nvidia pareil.

Elle ne faisait pas ca avant, vous en pensez quoi ?

Autres pages sur : carte graphique fait bips

28 Novembre 2007 19:36:26

Up svp, je l'ai enlevé depoussiére, apres 2 semaine sa reprend
28 Novembre 2007 19:40:22

Salut,

Est-elle bien enfoncée dans son port PCI-Express 16x ? As-tu les derniers drivers ? Mais je pense plutôt à un problème hardware. Essayes de te procurer une carte graphique d'un copain ou copine pour savoir si le problème persiste. ++
Contenus similaires
28 Novembre 2007 19:43:44

ce n'est pas plutot le bruit du ventilo qui fait ce "Bip" ? car un ventilo qui fatigue, ca fait un bruit aigu au niveau du moteur de celui-ci ... et ca ressemble a un "Bip" :)  c'est possible aussi que ce Bip soit du a autre chose que ta CG :/ 
28 Novembre 2007 21:02:03

Merci pour vos reponse.

je suis en Agp et oui c'est bien mis, a vrai dire je penche plutot pour le ventilo, je les enlevé renetoyer et sa a bien marché pendant un bon moment mais on dirait que le probleme revient, quand je joue a Crysis tous allait bien et un jour quand je fixé le ciel a un endroit precis c'est a dire de 60° sa faisait des bip aigu et si je levais plus haut ca s'arreter.

Quand je lance rivaturner elle bip aussi et pourtant elle le faisait pas avant.

dernier drivers OK
15 Décembre 2007 13:07:21

aidez moi svp, la carte fait un son en continu lorsque je lance un jeu maintenant, y a 3 jours tous allait bien.

c'est un bruit aigu, c'est assez assourdissant

niveau température 45 au niveau de la diode du gpu et 40 pour le gpu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook