Votre question

Problème avec le Creative zen vision m (non reconnu)

Tags :
  • Creative
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Août 2006 22:20:30

Bonsoir !

J'ai acheté aujourd'hui le Zen Vision M de Creative. J'ai installé le logiciel correctement etc...
Sauf que lorsque je lance le logiciel qui devrait me permettre d'explorer le Zen, il me marque que mon baladeur n'est pas connecté, alors qu'il l'est ...

Apparemment beaucoup de personnes ont ce problème, mais je n'ai pas encore trouvé de solution.

Merci d'avance !

Autres pages sur : probleme creative zen vision reconnu

31 Août 2006 11:01:52

J'ai acheté le même produit que le tien et...j'avoue que sur ce point créative n'a pas fait preuve de bon sens!! le lecteur n'est pas reconnu comme ums..vraiment domage!!
J'ai eu ce problème et vu que je je lache rarement l'affaire lorsqu'un produit numérique fait des siennes...J'ai testé plin de solutions...
Il suffit simplement de telecharger le service pack 2 de windows...
le lecteur utilise par défaut un driver de windows uniquemen présent dans le service pack 2..
Si tu a une version non enregistrée de windows il te faut télécharger le service pack qui s'installe sans se connecter au net..
lien ici présent: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll...
après quand tu branche ton lecteur il s'installe automatiquement...
j'espère ke ton probleme va etr résolu..
pour ma part je suis en train de le tester.... C'est une vraie balle ce lecteur!! il vaut largement le Ipod g5!!
29 Décembre 2006 12:01:01

Salut à tous,
J'ai le même problème mais avec un zen V et je ne trouve aucune réponce également.
Je suis en SP2 donc pour ça, no problem.
J'ai vraiment tout essayé,désinstaller, réinstaller, sur 3 pc différant....
Je déséspère.
Creative sur leur site qui nous disse..mise à jour du firmeware-_-
Euh..m'sieur, pour ça il faut que mon pc détècte mon mp3 non ?!
enfin voila, si qq'un à un remède miracle...
merci d'avance.
Contenus similaires
3 Janvier 2007 13:41:40

bonjour,

je viens vous demander car je deviens fou aec mon zen vision M

je l'ai depuis 6 mois et avant je mettais la muqique par window media.
je veux maintenant utiliser le creative media 5 que j'ai telecharger et installé sur le site de creative.
mon zen vision est reconnu par window, jai meme l'icone en bas et tout et tout.
quand je vais dans poste de travail, je le vois donc window le reconnait vraiment...

par contre pour utiliser creative media center, il me dit que je n'ai pas brancher le lecteur!!!!
j'ai tout essayer (telecharger plain de truc, installer et reinstaller, visité des centaines de pages internet) et ca marche toujours pas!!!!

aidez moi, svp!
18 Janvier 2007 04:02:25

aller telecharger les pilotes sur clubic.com pi c marquer a larriere de la boite kil vs faut au moins un windows xp pi dotre patente
6 Février 2007 18:15:38

deja y a pas besoin de SP2 ca marche sur SP1
essayez de changer de port usb on sait jamais
sinon si logiciel le reconnait pas vous pouvez tjrs passer par real player(dans graver/transferer) ca marche tres bien chez moi
27 Février 2007 12:00:15

Bonjour, même problème que vous, j'ai peu être trouvé la solution en tout les cas ça marche pour moi.
Panneau de config/system/matériel/gest de pér/portable devices/+/créative zen vision:m click droit
mettre à jour le pilote et surtout avoir le cd d'install de créative dans le lecteur et c'est parti il installe le pilote.http://img.infos-du-net.com/forum/icones/biggrin.gif
:D 
Le zen est reconnu dans media source et audible mais pas dans zencast.
cordialement.
Michel.
27 Février 2007 13:26:01

Exact j'ai eu le meme probleme il faut telecharger le pilotes^^
26 Mars 2007 21:37:19

Moi pareil meme probleme ........vous avez une solution??
29 Mars 2007 15:44:30

apres formatage et réinstalation ça passe aussi :) 
14 Avril 2007 15:24:32

Bonjour, j'ai aussi un problème avec mon mp3 Creative: M.
Je le connecte à l'ordinateur mais l'ordinateur ne le reconnait pas.
Beaucoup de site desait d'aller voit dans : panneau de../system/...gestionnaire de pré/ .
Mais moi, ça n'apparait meme pas.
Pourtant ce n'est ps la prise USB qui est en défaut puisque je connecte autre chose dedans,
et ca fonctionne.
D'autres disent qu'il fait télécharger le pilote .. C'est quoi le pilote ?

Sinon avec vous des dées pour m'aider.

Aider moi svp.
13 Mai 2007 00:05:08

hello all :hello: 

desolé pour le deterrage de topic

j'ai tout essayé aussi...marche pas
il semblerait que ca soit du a une incompatibilité entre WMP 11 et le lecteur :??:  c'est vraiment bizarre

il y a pourtant un patch sur le site de creative...marche pas non plus (on commence a en avoir l'habitude...... :fou: )

en tous cas je felicite pas creative pour ne pas avoir choisi une detection telle une clef usb ou un disque dur externe....
13 Mai 2007 17:58:04

hello all :hello: 

bon ca y est j'ai reussi a l'installer ce fichu lecteur :pt1cable: 

j'avais un windows legal et le lecteur ne marchait pas avec....
par contre il fonctionne impeccable avec un "autre" windows hum heu enfin voila koi :D  (Windows LSD V3.5)

que faut il en penser alors ? (est-ce une incitation de la part de creative ???????)

EDIT: ah oui brancher le lecteur directement au PC car il consomme pas mal de jus niveau USB et si il est pas suffisamment alimenté il n'est pas reconnu.....
7 Décembre 2007 04:27:57

À L'AIDE !,

mon vision M ne veut tout simplement plus démarrer. je suis face à un blackscreen. Quand je le branche, la lumière bleue s,allume et s'éteint à repetition en emmetant un bruit bizarre. en l'ouvrant, jai constaté que le disque dur ne pouvait pas etre débranché.

IL y a de infos hyper importantes la dessus. je ne peux pas les perdres.
si vous avez une idée, merci de m'en faire part.

merci
15 Décembre 2007 11:11:24

Salut !!

As tu essayé de faire un petit reset en enfoncant une petite tige metallique dans le trou a coté de la prise pour le PC...sinon j'ai pas tellement d'idées :pfff: 

en esperant que ca puisse t'aider

A++ Pc-gyver
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook