Votre question

[résolu] pc qui s'allume sans appuyer sur start et s'eteint de suite

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Décembre 2007 17:14:02

bonjour,

je vous explique peut etre que quelqu'un a déja rencontré ce probleme :

donc je rentre de week end et surprise mon pc ne s'allume plus. je debranche et rebranche et sans rien toucher il s'allume pendant 2 secondes et se reteint de suite. ensuite plus moyen de rien faire.

je précise que j' ai essayé en débranchant tout y compris ma carte vidéo 7600 gt. j' ai changé l'alim et cela fait pareil. j'ai 2 barrettes de ram et vous vous doutez que j'ai fait les 4 possibilités, c'est a dire d'en brancher une seule de chaque sur chaque port... donc ce n'est pas la ram a moin que les 2 barrettes aient grillées en meme temps mais peu probable, puis toujours cette histoire du pc qui s'allume des que branché....

je viserais pour la carte mere car si c'etait le processeur le pc ne s'allumerait pas sans que je touche a rien juste en le branchant, non ?

quelqu'un peut il m'aider svpppp

merci d'avance a qui se penche sur mon cas

Autres pages sur : resolu allume appuyer start eteint suite

Anonyme
7 Décembre 2007 19:14:08

Quand tu le btanche Il y a le bip De Démarage ?
9 Décembre 2007 18:55:00

non il n'y a pas de bip du tout il s'eteint presque tout de suite ensuite j'ai beau appuyer pour l'allumer et rien ne se passe..... il faut que je debranche et que je rebranche pour que ça me refasse pareil. et la j'ai tout démonté donc branché carte mere, proc seulement et toujours pareil

upppp quelqu'un a une idée ? carte mere ?
Contenus similaires
Anonyme
9 Décembre 2007 22:30:47

sans le bip ces pe etre carte mere ou ton proco !
9 Décembre 2007 22:33:50

oui mais bizarre pour le proco car des que je branche la tour s'allume et se reteint de suite sans que j'appuie sur quoi que ce soit commandé une nouvelle carte mere si ce n'est pas ça je la renvoi et verrais pour prendre un proco

merci ronaldarnaud
Anonyme
9 Décembre 2007 22:38:39

dr ;)  !!! essaye un Disque dur sinon !!!!
9 Décembre 2007 22:40:09

comment ça ? tu penses que ça vient du disque ? la serieux g rien de branché meme pas la video et la ram et ça fait pareil, sans compter que mon dur la est branché sur mon autre pc et qu'il marche la...
Anonyme
9 Décembre 2007 22:54:01

ba oui si il marche sur celui la sa vient pas de la ;)  !!! alim NON !!! carte graphique NON !!! DD NON !!! RAM NON !!! Proc ou CM ? Je pencherais + sur Processeur car ma carte mere a griller est sa fesait pas sa !!! attend de voir d'otre reponse si tu est patient lol !!!
9 Décembre 2007 22:55:24

ok lol carte mere commandée ce jour, si c'est pas ça je la renvoie et prends un proco
Anonyme
9 Décembre 2007 22:58:23

ok bonne soirée ;)  !!!!
9 Décembre 2007 22:58:51

merci toi aussi mdr le pv la hihi
14 Décembre 2007 11:47:31

bon, probleme résolu, cela venait bien de la carte mère.....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS