Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran bleu et gros plantage

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Décembre 2007 20:04:35

Salut , j´ai un gros problême depuis peu sur mon PC

Lorsque j´allume mon PC et que je vais sur ma session , un écran bleu s´affiche et il y a écrit un message : "A problem has been detected ... et je n´ai pas le temps de lire la suite car il y a une petite barre qui va jusqu´à 100 et mon PC redémarre ... Je me demande si ca vient de Windaube Vista :( 

Au début c´était quand je voulais ouvrir un fichier Mpeg , il m´affichait le message "le programme rundll32 a cessé de fonctionner" et le message bleu s´affichait , le PC redémarrait ... Après avoir pris des codecs , je me disait que c´était bon mais dès qu´un programme ne répondait pas c´était reparti pour un tour ...

Et maintenant je n´ai le temps de rien faire car c´est immédiat et dans n´importe quelle session ...

Là je vous parle à partir du mode sans échec qui lui marche ... Cependant j´ai commencé un scan antivirus avec Avast mais je ne suis pas sur de l´efficacité

Alors en recherchant , j´ai découvert que le problême pouvait se résoudre par le formatage du disque dur ... Mais le problême c´est que je ne sais pas comment faire et je n´ai pas de CD Vista car c´est "intégré" :(  et je n´ai malheureusement plus le CD XP ! donc j´ai peur de me lancer ...

QUE DOIS JE FAIRE ?

Autres pages sur : ecran bleu gros plantage

14 Décembre 2007 00:08:13

Bonjour

Sujet déplacé dans Hardware ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide