Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quand je branche un materiel usb mon ordinateur plante

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Janvier 2006 22:43:32

salut,

quand je branche un materiel usb mon ordinateur plante que ce soit un disc dur externe ou une clé usb (par contre mon chargeur pour le mp3 fonctionne sans que je puisse acceder au contenu de mon mp3 sur mon ordi)
j'ai alors acheté une carte pci usb pensant que c'était peux etre mes ports usb qui avait un problème , je l'ai installé normalement (reconnu et installé par windows) mais j'ai toujours ce mème problème
je précise tout de méme que j'ai formaté 2 fois et que j'ai changé de windows pour voir si ce n'était pas un problème de windows xp mais ça fait toujours la mème chose

merci d'avance de bien vouloir m'aider

Autres pages sur : branche materiel usb ordinateur plante

26 Janvier 2006 12:12:29

pas d'idées ??
Contenus similaires
6 Juillet 2006 00:04:07

salut " quand je branche un materiel usb mon ordinateur plante " je la meme probleme que toi stp dit moi si tu as arrivé a le reparé et comment tu a fait !!!

merci d'avance
3 Décembre 2007 14:50:03

bjr, j'ai exactement le meme probleme, comment avez vous resolu le votre svp, cordialement

robinetor a dit :
salut " quand je branche un materiel usb mon ordinateur plante " je la meme probleme que toi stp dit moi si tu as arrivé a le reparé et comment tu a fait !!!

merci d'avance

3 Décembre 2007 16:09:50

Vous avez trop de branchements en usb et autres par rapport à la puissance de votre bloc d'alimentation, tout simplement.
13 Décembre 2007 23:21:32

Alors, mon père avait le même problème, mais j'ai tester une prosposition qui fonctionne jusqu'à présent et qui est de débrancher l'ordinateur pendant qu'il est allumée, je ne sais pas exactement ce qui se passe avec l'alimentation, mais ensuite les problèmes avec les usb disparaissent, à un moment, il y a eu un problème électrique.

Donc pour l'instant pour ma part, cela a fonctionné

;) 
13 Décembre 2007 23:24:46

Pour être un peu plus clair, si ça plante, c'est qui a eu avant un problème electrique avec une clef au préalable, à ne pas interpréter que moi j'ai eu un problème

Mais le fait de débrancher l'ordinateur pendant qu'il est en route fonctionne

C'est un peu barbare, mais ça marche!!

;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter