Votre question

Cherche Driver ATI mobility 9000

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Décembre 2007 23:04:27

Salut à tous.
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver un vieux driver, l'ati radeon 6.13.10.6143 disponible sur le lien ci-dessous :
http://www.infos-du-net.com/forum/204-1-telecharger-dri...
C'est celui que Stephaneus dit posséder (Driver carte video ATI6143W xp.exe).
Merci d'avance.

Autres pages sur : cherche driver ati mobility 9000

12 Décembre 2007 00:59:44

bonjour pourquoi veut tu un ancien drivers ?

tu peut aller sur touslesdrivers.com
12 Décembre 2007 05:43:57

Merci de la réponse! J'ai oublié de donner les raisons pour laquelle je recherche particulièremet ce driver précis.

Je dépanne un "vieux" portable Microstar MD5973 datant de 2002. Il n'est pourtant pas aussi vieux que ça mais je n'arrive pas à trouver son pilote video, le driver ATI Radeon 6.13.10.6143 pour XP que voilà à sur cette page : http://www.infos-du-net.com/actualite/227-ATI-Drivers.h...

Inutile de me proposer le site du constructeur, Medion, où je n'ai rien trouvé (sauf si j'ai mal cherché), ni non plus les sites tousdrivers et drivers.softpedia.
Ni non plus ATI.AMD, où la carte graphique Radeon RV 250 Mobility Fire GL 9000 n'est pas référencée. Tous les liens que j'ai pu trouvés sur les forums pour télécharger ce driver sont morts. Mon seul dernier espoir reste donc Stephaneus, s'il fréquente encore ce forum. A moins qu'un grand chercheur réussisse à me trouver un lien de téléchargement actif.

P.S.: voici la configuration du portable

Modèle : Microstar MD5973

Carte vidéo : ATI Mobility Radeon 9000 (M9)

Accélérateur 3D: ATI Mobility Radeon 9000 (M9)

Nom de la carte mère : MEDION M296M

Contenus similaires
12 Décembre 2007 09:51:32

si c'est la version 6 ou 7 ou 8 cela ne nederangera pas le pc justement plus laversion et meilleur mieux c'est.

a moin que la vrsion 6 et la derniere :-)
12 Décembre 2007 10:23:17

Re salut!
Tous les drivers récents signés ATI que j'ai pu trouver ont refusé d'être installés, Catalyst et Cie indiquant : "no driver found", " pas de pilote pour votre matériel". Si qq1 me trouve un lien pas mort, je suis prêt à tout essayer. Ce driver doit bien se cacher quelque part, non? 1000 mercis encore d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS