Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme connecteur 12 v 4 broches dans la carte mére

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Décembre 2007 08:34:26

Bonjour,
j'ai une carte mére ou il y'a un probléme, lorsque le connecteur 12 V 4 broches (nomé P2) est branché elle ne fonctionne plus et le pc ne démarre plus et si je le débranche elle fonctionne et toutes les ventillateurs tournent bien, je ne sais pas ou est le probléme et je l'ai bien testé elle me donne 12v, alors pouvez vous m'aider à resoudre le probléme et m'expliquer qu'elle est l'utilité de se connecteur.
merci

Autres pages sur : probleme connecteur broches carte mere

11 Décembre 2007 10:18:13

Salut,

un faux contacts ou l'alimentation défectueuse, voir la carte mère, qu'est ce que tu as comme machine ?
La prise 4 broches sert à alimenter le processeur normalement.
11 Décembre 2007 10:43:51

salut
Pour l'alimentation je l'ai tester (tous les connecteurs) elle fonctionne normalement et pour le pc c'est un DTK (carte mére aussi DTK)
Contenus similaires
11 Décembre 2007 12:16:39

essais de monter le pc en dehors du boitier, fait bien attention en le faisant, et regarde si le pc boot.
11 Décembre 2007 16:53:22

salut
je viens de le faire mais toujours même probléme avec le connecteur rien ne passe (juste que la ventillateur du boitier fait une petite vibration on dirai qu'elle veut tourner) et sans le conncteur toutes les ventillateurs tournent mais rien n'est affiché
12 Décembre 2007 09:09:04

Bon ba reste le test d'une autre alimentation ou d'une autre carte mère...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS