Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pentium 4 2 ghz northwood 38 C° en Idle et 56 C° température normal

Tags :
  • Ventilateurs
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Novembre 2007 02:10:45

Voila j'ai overclocker mon proco, j'ai fais un test de stabilité (OCCT) aucune erreur mais les températures me semble hautes (Quand je joue à CSS je dépasse pas les 46 C°). Dois je invetir dans un ventilateur plus puissant(J'ai un Artic Cooler Model orbe et de l'arctic silver). Merci de me répondre.

Autres pages sur : pentium ghz northwood idle temperature normal

2 Novembre 2007 08:50:28

D'après le titre : 38°c en idle ( quand tu fais rien ) et 56°c en full.

46C° c'est pas énorme, si tu as un ventirad en rab tu peux le monter pour voir si tu as de meilleures températures.
2 Novembre 2007 09:51:50

Moi je pense que les températures sont bonnes car 56° en full de plus que tu la overcloké.
Contenus similaires
2 Novembre 2007 10:47:41

merci, donc cet un bon overclock mais je vais peut etre essayer d'améliorer le refroidissement (en enlevant la poussière des ventirads et en ajoutant un extracteur pour créer un flux d'air)
12 Décembre 2007 08:03:53

bonjour !
j' ai un processeur pentium 4 2ghz de 2001 en IDL 38 et maxi 56 boitier fermé de plus j'habite une zone ou le climat est en moyenne a 30° , je voudrais faire baisser la ° qd je suiis au maximum de rendement de l'appareil en sorte le faire rapprocher des 44° mais a un cout raisonnable ! pensez vous que en rajoutant des ventilos un peu partout ds ce boitier je peux resoudre mon probleme ? merci de me répondre ...greg
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS