Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon PC Rame depuis quelque temps !!

Tags :
  • Virus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Décembre 2007 01:10:46

Bonsoir,
Je vous explique mon probleme, j'ai d"ja ésseiller dans Virus mais le probleme ne vient pas d'un virus. Mon ordinateur rame de plus en plus quand je jou à des jeux comme PES 2008 DEMO, Quake War Enemy Theory IV, Ghost Recon Advanced Warfighter 2, et d'autre jeux un peu gourmant, en revanche il ne rame pas pour CSS ou Day of defeat ou half Life 2 Episode Two. J'ai fait un overlock avec RivaTuner et je crois que c'est depuis que j'ai fait sa que sa rame. J'ai aprés fait des test avec 3DMark05. Défois le test rame, défois non. D'ou sa vient ?

Ma config pour ce PC : Dual Core Intel 2.8 Ghz
1 Go RAM
250 Go SATA
8600 GT 512 Mo DDR:2
Windows XP Media Center

Voila pouvez vous me dire d'ou vient le probleme ? car il y a encore autre chose, a définition du jeux de ghost Recon a perdu de la qualité et en meme temp il rame, alors que je me souviens d'avoir joué tranquil avec ce meme PC et le meme jeux ...

Merci d'avance ...

Autres pages sur : rame temps

11 Décembre 2007 02:24:47

Fais une défragmentation et vérifie aussi qu'il n'y ait pas trop de poussière au niveau du radiateur et du ventilateur de ton processeur et de la carte graphique
11 Décembre 2007 16:34:26

il est fort possible que se soit sa parce que jai de la poussiere, et dla défragmentation n'a pas était faite depuis plus de 3 mois !
11 Décembre 2007 16:34:58

Je vais éssayer !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook