Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte graphique 3dfx voodoo 3 !!! pilote pour xp ! galère a trouver!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Avril 2005 23:17:28

salut a tous je recherche un pilote pour ma carte graphique 3dfx voodoo 3 pour xp!! j ai trouver ce liens sur un site "ici" ces le drivers qui se trouve en premier sur la page ! mais quand je clic dessus on me renvoie sur une autre page et donc je n arrive pas a accedé a la page du drivers a telecharger sur mon ordi!! si quelqu un est bon en anglais et qu il arrive a trouvé le fichier a telecharger qu il m aide si il veux bien!! ca fait deux jour que je cherche et j en est plein les bottes!! merci d avance a tous! :-P

Autres pages sur : carte graphique 3dfx voodoo pilote galere trouver

3 Septembre 2005 12:52:56

merci a toi ! j avais trouver la version précedente mais celle ci est encore mieux! tchoussss
Contenus similaires
5 Juillet 2006 22:48:40

je voudrais savoir comment telecharger 3dfx voodoo pour jouer a wolfenstein si qqun connait 1 site ou jpe le telecharge rmerci ou si je doir acheter la carte graphique en commerce merci
10 Décembre 2007 18:37:42

je voudré savoir comment faire pour trouvé les pilote pour carte vidéo pour mon ordi c un packard bell é g windows xp. car g du formater mon ordi pour réinstallé xp mé la carte vidéo c éffacé donc je doi mettre koi? merci d'avance (c un peu urgent)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS