Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de DLL

Tags :
  • Dll
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Avril 2007 18:41:51

J'ai un problème de Synchronisation de Mon PC vers mon PDA, il s'affiche MFC 80;DLL introuvable ... quelqu'un peut il me dire comment retrouver ce "DLL" et m'expliquer comment ... Merci

Autres pages sur : probleme dll

Anonyme
19 Avril 2007 11:44:35

un :wahoo:  bonjour

tu peux me dire c'est quoi exactement le message d'erreur que tu reçoi? pour pouvoir te donner une reponse :jap:  :hello: 
23 Avril 2007 14:29:32

je reçois WCESQ Mgr.exe - Composant introuvable et en dessous :
MFC80.DLL introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. ... Mais quand je réinsère mon logiciel ( ActiveSync pour relier un PDA à mon ordinateur, celui ne marche plus
Contenus similaires
23 Avril 2007 16:09:54

:jap:  :wahoo:  bonjour
alors voila ce que tu va faire tu va sur demarrer et recherche et tu tape MFC80.DLL kan tu la trouve tu repere son emplacement et tu va le chercher sur ton disc dur
ensuite tu clic sur ce lien http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?mfc80
et tu telecharge MFC80.DLL ensuite tu va tout extraire sur ton bureau . ensuite tu va copier le MFC80.DLL que ta telecharger et tu le colle sur l'emplacement du MCF80.dll que ta reperer sur le disc dur. et normalement ca va fonctionner
:)  :hello: 
10 Décembre 2007 14:05:40

J'ai eu ce problème,une idée pour moi cela a bien fonctionné.J'ai éteins complètement l'ordinateur,ensuite je l'ai relancé,et avant de lancer les programmes (ou applications)j'ai fais un scan avec Spybot-Search et destroy,j'ai viré toutes ces S.....,ensuite,j'ai nettoyé le registre ainsi que les fichiers inutiles avec Easy-Cleaner,après cela je me suis "amusé" à tout supprimer Activesync en faisant démarrer puis rechercher sans oublier "programme et panneau de configuration".J'avais également téléchargé MFC80 que j'ai viré de la même manière.Ensuite j'ai télécharger de nouveau ActiveSync (4.2) et tout et rentré dans L'ordre.Si cela peut rendre service j'en serais heureux.Un Novice en informatique.Cordialement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS