Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran blanc -> sons aigus probleme bizarre -_-

Tags :
  • explorateur de fichier
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Décembre 2007 12:35:50

Bonjour tout le monde, je viens vous parler de mon probleme tres bizarre et tres énervant ...
Des que l'écran est blanc, c'est a dire que la page web est plutot blanche ( exemple google.com ) l'ordi emmet un sifflement comme des ultra sons, sauf que je les entend tres forts et c'est fatiguant ... Et des que je ferme la page blanche et que je vais sur une page noire ( ou que je revienne sur mon bureau ) le son arrete. C'est peut etre mon disque dur, parce que je pense que le bruit vienne de la, il est tout pret de la face avant du boitier du pc, et des que je tapote a peu pres ou il est le son s'arrete 2 secondes et reprend ....

Voila je me demande est ce que c'est deja arrive a l'un de vous, en attendant j'éssaie d'aller que sur des sites noirs :whistle: 
J'ai le meme probleme que ce soit avec mozilla firefox beta 3, la 2.0.0.9, et meme avec l'explorateur windows enfin tout quoi !

Autres pages sur : ecran blanc sons aigus probleme bizarre

9 Décembre 2007 15:49:55

slt...
les ulta sons ne sont pas audibles à l'ouïe humaine...si c'est un sifflement provenant du disque dur, c'est mauvais signe (symptome que le disque dur va laché dans pas longtemps...)
il faudrait que tu demontes ton boitier et que tu essayes d'identifier exactement d'ou peut provenir se bruit.
Contenus similaires
9 Décembre 2007 19:42:18

Oui je sais bien que les ultra sons ne sont pas audible ^^ En tout cas y'a un bruit super aigu qui sort seulement quand les pages sont blanches ( tres blanches ) sinon il y a jamais ce son
10 Décembre 2007 12:18:23

Une autre idée ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook