Votre question

Mon ordinateur fait un bruit énorme

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Décembre 2007 17:24:26

Bonsoir,

Mon PC vient d'être réparé. Ma carte graphique et ma carte mère étaient toutes deux tombée en panne. Mais depuis que je l'ai ralumé, il fait un bruit super fort. Sa doit venir de mes ventilos? Que doit-je faire s'ils vous plaits :sarcastic: 

Autres pages sur : ordinateur fait bruit enorme

Anonyme
4 Décembre 2007 17:31:57

Tu peut Changer Ton alimentation mais ses vaG Se Que tu dit !!!
ConfiG PC STP !!!
4 Décembre 2007 17:31:59

Salut , télécharge everest puis installe le , va dans ordinateur + sonde et dit nous a combien son t'es température .
Oui sa pourrait venir des ventilateurs , fin c'est surement dû a sa . Peut-être qu'ils sont sale ^^
Contenus similaires
4 Décembre 2007 17:47:32

jordanskycom a dit :
Salut , télécharge everest puis installe le , va dans ordinateur + sonde et dit nous a combien son t'es température .
Oui sa pourrait venir des ventilateurs , fin c'est surement dû a sa . Peut-être qu'ils sont sale ^^

Je vais télécharger ce que vous m'avez conseiller.
Bas avant je les nétoyais pas souvent et sa faisait pas autant de vacarne lol.
4 Décembre 2007 17:52:06

j'ai une peu le même problème quand trop d'opération sont faites simultanément mon ventilo fait un bruit d'enfer
4 Décembre 2007 17:53:15

Anonyme a dit :
Tu peut Changer Ton alimentation mais ses vaG Se Que tu dit !!!
ConfiG PC STP !!!

Tu peux aussi écrire correctement ...

Bon sinon le problème ne vient pas de l'alimentation car ils ne l'ont pas changé.

Il se peut aussi qu'il faille régler une option dans le bios qui permet au ventilateur du processeur d'etre régulé en fonction de la température.

Sur les cartes mères ASUS, il faut activer l'option "Q-fan" dans le bios.
4 Décembre 2007 17:56:31

Donc je viens de le télécharger.
Hum dans la barre des taches il y a plusieur icônes de couleurs.

Température procésseur : 44
Température carte mère : 35
Température CPU #1 / Coeur #1 : 37

C'est sa ?
4 Décembre 2007 18:01:24

Oui c'est sa , et t'es température son bonne , il y a pas de problème la dessus .
Sinon si tu a une carte mère asus fait se que ta conseiller "Xtreme" .

Quand tu démarre ton ordinateur esce qu'il y a ce bruit infernal ? ou c'est juste quand tu lance plusieurs application en même temps ?
4 Décembre 2007 18:05:38

Je vais faire ce que Xtreme à dit. Bas avant sa le faisait juste au démarrage, à peine 1 min mais la sa le fait tout le temps. Je vais devenir fou. Puis je sais plus trop c'est quoi la marque de ma carte mère (la honte).
5 Décembre 2007 12:59:03

Bon j'ai nétoyer le pc puis j'ai été dans le BIOS mais j'ai pas trouver la chose qui s'appelle, "Q-Fan" . . . = ( Ou puis-je trouver le nom de ma carte mère? (Il fait toujours autant de bruit.)
7 Décembre 2007 13:46:12

Rapporte le au magasin qui t'a installé le PC.
8 Décembre 2007 20:33:37

Ce magazin a fermer. Le ventilo tourne toujours autant. Même après avoir bien nétoyé.
8 Décembre 2007 22:20:00

slt
ouvre ta tour et demar le pc ...
reper quel ventillo fais ce bruit ...
et regarde si ya pas un cable qui frote , ou si il est aps casser ( tu decolle l'otocolent en centre et regarde si il est pas fendu , si il l'es , il s'ais desacer et frote , donc soit ut vire soir tu remplace... )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS