Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de session ( temporaire )...

Tags :
  • Mot de passe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Novembre 2007 13:05:47

Bonjour a tous,

Voilà mon problème: Il y a quelques jours, j'ai allumé mon ordi comme d'habitude et après avoir rentrer mon mot de passe pour ouvrir ma session, j'ai eu la grande surprise de découvrir qu'il n'y avait plus aucun de mes fichiers ou autres programmes ( mis à part windows live messenger ) puis j'ai apperçu une petite icone s'ouvrir ac le message suivant:

« Votre profil Utilisateur n’a as été chargé correctement ! La session a été ouverte en utilisant un profil temporaire. Les modifications que vous apporterez à votre profil seront perdues lorsque vous fermerez la session. Consultez le journal des évènements pour obtenir des détails ou contactez votre administrateur »

J'espère que vous pourrez m'apporter votre aide c'est a dire recuperer mes fichier et ma vrai session... Mercii!

ps: je ne suis pas un pro de l'ordi donc essayer de m'expliquez simplement'..

Autres pages sur : probleme session temporaire

18 Novembre 2007 13:35:14

svp! aidez - moi...
18 Novembre 2007 13:46:51

As tu reessayer de faire une restauration d'une date enterieur ?
Contenus similaires
18 Novembre 2007 15:19:54

Restaurer ne marche pas, il y a un message qui dit que la restauration n'a pu avoir lieu car il y a eu une erreur quelque chose comme sa ...

Svp aidez moi suis- je le seul a avoir ce probleme ,,? A chaque que je redemarre mon ordi cette session temporaire s'ouvre et tous mes fichier disparaisse!!
18 Novembre 2007 16:50:50

svppp!
19 Novembre 2007 22:14:56

Que faire?
21 Novembre 2007 15:55:08

Svp expliquez moi que faire pour etre sur ma session ...
8 Décembre 2007 11:28:57

j'ai eu le meme proble hier soir et je ne sais pas comment faire pour retrouver mes documents.apparement j'ai tout perdu quelqu'un peut il m'aider merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS