Votre question

acces refusé apres formatage ou mise a niveau

Tags :
  • Partition
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Octobre 2007 02:15:28

salut à tous ,
y aurait il qqn qui puisse m'aider svp ,c tres important , je viens de mettre à niveau mon systeme et une fois terminé j'essaye d'acceder a mes fichiers que je viens juste de cpier du disque c vers le d juste avant la mise a niveau de peur de les perdres et là :cry: 
j'arrive plus a y acceder il me dit acces refusé en plus me dit que le dossier est vide c pas la 1ere fois que ça se produit meme qd je formate et que je deplace mes dossiers sur le bureau vers l'auutre partition pr le sauvegarder j'ai le meme probleme donc je les supprimais mais là chui bloquée les dossiers sont tres importants et j'ai un exposé a soutenir mardi ,,c'est le travail d'un mois et j'ai pas une copie
help pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase

Autres pages sur : acces refuse formatage mise niveau

6 Décembre 2007 18:54:40

Slt j'ai a peu pré le même problém j'ai des dossier qui son sur le DD 2 que je n'est pas formaté il me dise accer refusé je ne comprend pas :s
6 Décembre 2007 19:15:37

Salut,

tes fichiers doivent etre excusivement accessibles à un utilisateur précis (l'utilisateur précédent le formatage). Comme tu as recréer un utilisateur sur ton installation ces fichiers ne te reconnaissent pas comme propriétaire.
Pour changer le propriétaire des fichiers/dossiers, il faut que la session où tu te trouve a les droits d'administrateurs.
Si tu l'es :

Ouvre le poste de travail
Outils > options des dossiers
onglets affichage et décoche la dernière case de la liste déroulante intitulé "Utiliser le partage simple des fichiers"

Ensuite fait clic droit > propriété sur les dossiers concernés
ouvre l'onglets Sécurité et clic sur paramètres avancés
onglets propriétaire
coche "remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et objets"
Une fois tout celà fini, tu devrais pouvoir reprendre le controle des fichiers/dossiers modifiés.
8 Décembre 2007 06:46:07

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook