Votre question

Problème d'affichage des couleurs

Tags :
  • Capture d'écran
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Septembre 2007 13:56:12

J'ai un petit probleme depuis 2 semaine environ, les couleurs n'apparaisse plus correctement, elles sont parasités.

J'ai fait un petit screenshot pour montrer comment c'est ( je sait pas si vous pourrez voir le résultat )

http://img478.imageshack.us/img478/2083/wowscrnshot0917...

Bref, certaines couleurs n'apparaissent pas correctement, comme le verts certaines jaunes ainsi que les teintes brunes ... par moment j'ai l'impression de regarder Canal+ sans décodeurs tellement les couleurs ont des parasites :( 

Je sait pas si ca vien de ma carte graphique ou de mon écran, j'ai beau intaller les nouveau pilotes ou réinstaller directement la carte, ca se calme de temps en temps mais par moment l'image est franchement dégeulasse ( excusé le terme ).

Si quelqu'un peut m'aider merci. :) 

Autres pages sur : probleme affichage couleurs

17 Septembre 2007 14:03:57

salut ,a mon avis ta carte graphique est entrain de rendre l'ame donne le model et le dernier pilote que tu a mis....stp
17 Septembre 2007 14:13:09

C'est une Geforce FX 5900XT
Le dernier pilote que j'ai mis c'est le forware 162.18.
Contenus similaires
17 Septembre 2007 17:53:08

Bon en fait je vien de voir mon post sur le pc d'un pote, on vois pas du tout les probleme d'affichage, je vais trafiquer l'image pour montrer a peu près comment je le vois par moment.

http://img262.imageshack.us/img262/8559/wowscrnshot0917...

Donc j'ai repasser les zones qui passe mal avec paint, bien sur les couleurs sont pas aussi "flashy" mais ca donne une représentation assez proche du problème que j'ai
7 Décembre 2007 22:09:29

Salut j'ai exactement le même pb. Comment as tu fais pour t'en sortir ???
Merci d'avance.
Nvidia En7600GS et Samsung 226BW en 22"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook