Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avis sur un TOSHIBA Satellite A210-17Z

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Novembre 2007 22:29:04

Bonsoir ou Bonjours, dépendra de l'heure où vous lirez le message =D.

Je recherche depuis plus jours un ordinateur portable coutant pas plus de 700€ mais qui est de assez bonne qualité.
Niveau prix et de se que je recherche j'ai trouvé le TOSHIBA Satellite A210-17Z qui est en ce moment à 600€. j'avais trouvé 2 packard-bell a 700€ mais il parait que c'est un peu de la merde ...

TOSHIBA Satellite A210-17Z est bien niveau aspect, mémoire vive, web cam de 1.3M de pixels ect.. Mais il parait que 512Ko de mémoire cache et 128Mo partagé de mémoire graphique c'est un peu juste :/ . J'ai peur de ramer avec Vista.

Mes activités sur le pc:

*jeux vidéo en 2D avec le logiciel "Java" et" macromédia" mais aussi BTF2 mais que en ligne.
* surfe sur internet avec msn, et 4 ou 5 pages ouverts

Ce sont les grosses choses principals que je fais. Avec mon futur ordinateur portable j'aimerais aussi regarder le Tv.

Si vous pouriez me conseiller sur d'autres ordinateurs portables coutant moins de 700€, Merci :D 

Autres pages sur : avis toshiba satellite a210 17z

9 Novembre 2007 23:05:48

la gamme toshiba satellite est tres sympa.

Pour en avoir vu un, je le trouve élégant. Il est imposant, ce qui est normal vu la taille de l'ecran généralement monté dessus.

Bon evidement pour les jeux vidéos sur un portable à 650€, faudra vraiment pas etre gourmand. Mais vu que ça n'a vraiment pas l'air d'etre ta préoccupation première il devrait te satisfaire amplement.
Contenus similaires
9 Novembre 2007 23:49:19

le processeur et la ram sont moins performant, mais la partie graphique est de meilleure qualité.

Donc les deux sont bons dans leurs domaines, à toi de choisir selon tes besoins lequel est le plus approprié.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS