Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Artefact & Déformations géométriques

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Décembre 2007 20:53:16

Bonjour, j'ai une carte GeForce 6800 Gs qui à fonctionné tout un temps sur Oblivion, mais depuis peux, elle me fait des misères. J'ai des flashs de couleurs fluos qui apparaissent et disparaisent et parfois des cônes géométriques... ( reste de ma config : Intell Pent4 3GHz 2Go de ram. Alim 400W.) j'ai tout dépoussiéré, nikel, j'ai téléchargé tous les derniers drivers, mais rein n'y fait.
QUESTION : Pensez-vous que ma carte est naze ? Ou connaissez-vous la solution ?

Autres pages sur : artefact amp deformations geometriques

1 Décembre 2007 21:06:07

Quels sont les températures de ta CG en jeux ?
1 Décembre 2007 22:17:35

1.DirectX est-il à jour ?
2.As-tu télécharger le P.N.O.O. avec les dèrnières mises à jour d'oblivion ?
->si oui, désactive correctif.esp (incompatible avec les dèrnières M.àJ. d'obli.)
3.ton windows est-il légal ?
4.Overckloque-tu ta carte ?
->si oui, baisser un peu les fréquences de la mémoire graphique.
5.Même question que fabien :Quels sont les températures de ta carte graphique ?
4 Décembre 2007 09:51:40

Sorry pour ne pas avoir répondu + tôt. je débute sur le site.
-Fabien : La température de ma carte est de 65°... mais, comment puis-je la vérifier en jeu ? ( dois-je mettre une petite fenêtre de jeu pour accéder au reste de mon ordi ?)
-Supaxor : Mon directX est la dernière version, quand au PNOO, j'ai préféré télécherger le patch officiel ( J'avais eu moultes problèmes avec les patchs non officiels sur morrowind ) je voulais avoir un jeu "clean". Et cela à assez bien fonctionné durant environ 8 mois. Avec de temps à autre une planture suivi d'un message Nvidia disant que mon alim est insuffisante. ( envoyé au magaz depuis pour vérif ) et cela ne change rien.
-Le corrctif.esp, je le trouves où ?
-Mon windows... Je n'en sais trop rien, il à été réinstallé chez un réparateur quand il m'on changé ma carte mère.
-Overcloke de ma carte : Quel dowload pour le faire ? ( en fait j'ai été regarder sur plusieurs forums et site pour optimiser tout pour oblivion, mais je e l'ai fait que depuis que ça déconnne, espérant une amélioration. )
Je vais donc essayer de désactiver le correctif. Sinon, j'ai un pote qui passe mercredi pour une vérif de ma carte sur un autre PC.
Milles merçi les gars. ( PS j'aime bien ta petite phrase en dessous Supa, milles fois d'accord )
4 Décembre 2007 18:24:52

Vin-Zen a dit :
Sorry pour ne pas avoir répondu + tôt. je débute sur le site.
-Fabien : La température de ma carte est de 65°... mais, comment puis-je la vérifier en jeu ? ( dois-je mettre une petite fenêtre de jeu pour accéder au reste de mon ordi ?)

En IDLE ?

Sinon tu joue et après tu retourne sous le bureau et tu regarde
4 Décembre 2007 22:59:34

Ok, je fais ça. Merçi à toi.
6 Décembre 2007 22:57:23

ALors,
Correctif.esp --> il s'agit du PNOO en question...
Windows --> Si tu est aller chez un réparateur et qu'il t'on remis ton windows a zéro et qu'ils n'ont rien notifier, C'est que le problème est réglé
Quand a l'overcklocking : Regarde si tu a
ou

sur ta carte mère et dans ce cas : télécharge nTune pour nVidia
Ceci-dit :Je ne pense pas que l'on puisse utiliser nTune avec un 6800 Gs ...

Le mieu pour ne pas faire d'erreur est d'aller voir un professionnel (si tu dois racheter une CG : prend un 7600 GT ou GS car elle existent en AGP et en PCIe. De plus nTune fonctionne avec certitude dessus)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS